| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis qqs jours, quand j'ouvre Outlook, seule la Boite de réception s'affiche : je peux donc lire mes messages. Mais la colonne de gauche ne s'affiche pas. Comme la plupart des dossiers d'Outlook doivent être pleins à craquer, comment les vider s'ils n'apparaissent pas ? Merci. A.Gouttin | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir, sur mon OE 6, Affichage>Disposition ... mais tu as bien cherché ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci, Grand Maitre astucien. Moi, humble disciple, je n'avais pas bien cherché. Maintenant j'ai tout récupéré grace à ton admonestation. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | Tout élément de menu suivi de trois points (Imprimer...) ne fait qu'ouvrir une boîte, et de toute boîte on peut sortir en faisant "Annuler" (alors qu'"Imprimer" sans les points lance immédiatement une impression avec l'imprimante et les réglages par défaut, pour reprendre mon exemple). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|