| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis client de SFR depuis plusieurs années . Aujourd'hui toute connection à mon FAI est devenue impossible. Je remplis le questionnaire recevant le log et le mot de passe qui jusque là s'affichaient automatiquement , mais aussitôt que je clique pour valider, tout s'efface. J'ai recommencé plus de dix fois mais sans succés. J'ai aussi rempli la procédure de sécurité (liste de lettres à reproduire). Impossble d'avoir un n° de téléphone ou une adresse e-mail pour entrer en contact avec le service client. Qui peut m'aider.? Urgent- Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ils sont en dérangement...(ils le signalent).. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ce message me fait penser à la formule "votre dossier est momentanément déclassé" qu'il faut entendre comme "on l'a définitivement paumé". L'euphéminisation étant de règle en la matière il doit falloir comprendre "on est dans le m... la plus noire, ça peut prendre plusieurs jours pour qu'on s'en sorte sans savoir à l'avance si on pourra récupérer l'intégralité de vos données perso". | |||||||
Astucienne | tout foire, même leur TV !!! c' est juste pour éviter que les gens passent des heures à essayer frénétiquement de se connecter PS : c'est mis sur fond rouge pour que les gens le voient bien !! apparemment pas suffisant
| |||||||
Maître astucien | maintenant ça remarche !!!! malgré les ondes négatives qui ont été émises........ bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|