> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accès à SFR.fr impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sbraudo
  Posté le 22/05/2015 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis client de SFR depuis plusieurs années . Aujourd'hui toute connection à mon FAI est devenue impossible. Je remplis le questionnaire recevant le log et le mot de passe qui jusque là s'affichaient automatiquement , mais aussitôt que je clique pour valider, tout s'efface. J'ai recommencé plus de dix fois mais sans succés. J'ai aussi rempli la procédure de sécurité (liste de lettres à reproduire). Impossble d'avoir un n° de téléphone ou une adresse e-mail pour entrer en contact avec le service client.

Qui peut m'aider.?

Urgent- Merci.

Publicité
jujube2
 Posté le 22/05/2015 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ils sont en dérangement...(ils le signalent)..

fgondard
 Posté le 22/05/2015 à 18:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ce message me fait penser à la formule "votre dossier est momentanément déclassé" qu'il faut entendre comme "on l'a définitivement paumé".

L'euphéminisation étant de règle en la matière il doit falloir comprendre "on est dans le m... la plus noire, ça peut prendre plusieurs jours pour qu'on s'en sorte sans savoir à l'avance si on pourra récupérer l'intégralité de vos données perso".

caroll ingien
 Posté le 22/05/2015 à 18:28 
Astucienne

tout foire, même leur TV !!! c' est juste pour éviter que les gens passent des heures à essayer frénétiquement de se connecter

PS : c'est mis sur fond rouge pour que les gens le voient bien !! apparemment pas suffisant

jujube2
 Posté le 22/05/2015 à 18:58 
  Maître astucien

maintenant ça remarche !!!! malgré les ondes négatives qui ont été émises........

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19%

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 379 €
379,00 € 499 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 379 €. On le trouve habituellement à 499 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 55,99 €
55,99 € 69 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC qui passe à 55,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur Bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 194,85 € livré
194,85 € 260 € -25% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 159,29 £. Avec la conversion en euros, la livraison en France et les taxes d'importation (gérées par Amazon), il vous reviendra à 194,85 € tout compris au lieu de 260 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Accès à PCA impossible
Acces à mes contacts impossible .
Acces internet impossible
acces internet impossible malgres acces reseau
Accès Internet impossible
Accés à facebook impossible. "résolu"
Accès Internet impossible.
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Serveur FTP, accès impossible
Accés impossible à mon mail orange.