| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon pc semble être allergique au réseau wifi de mon bureau!!! :) Mon portable que j'emmène partout avec moi capte et se connecte facilemement à n'importe quel réseau wifi, protégé ou pas. Par contre, il prend minimum 10 minutes pour se connecter à mon réseau au bureau! Il détecte mon réseau mais je reçpos un message d'erreur me signalant "simplement" qu'il n' a pa pu se connecter au réseau. Lorsque j'utilise l'outil de résolution de problème, Windows me conseille juste de débrancher et rebrancher mon modem.. Lorsque j'essaie de me connecter au wifi avec un autre portabe ou avec mon téléphone, pas de soucis, ca marche tout de suite! J'écarte donc un problème de routeur/modem. Mon pc se connecte pourtant partout ailleurs sans aucun probleme. Je ne pense donc pas à un problème de carte réseau. Il est paramétré pour attribuer automatiquemment l'adresse IP et DNS. Au final, il fini toujours par se connecter mais au bout de 10 minutes. Mais le problème est de nouveau le même après que le pc se mette en veille. Avez vous une idé de ce que je pourrais faire? Quelques infos technique peut être utile : Je suis sous Windows 7, protégé par Kaspesky internet security. Le réseau est cripté avec une clé wpa mais il ne m'est même pas demandé de code avant de me dire qu'il n'est pas possible de se connecter au réseau. Le code enregistré est d'ailleurs bon puisque mon pc fini de toute manière par se connecter "tout seul" sans que je fasse quoi que ce soit au bout d'une dizaine de minute...
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour teedoos essaie de faire une nouvelles connection wifi et enregistre la exp "bureau" @te lire cordialement | |||||||
Petit astucien | La Exp? C'est quoi? Comment fait on ça? | |||||||
Petit astucien | re va voir ici http://www.forum-seven.com/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7-2807 cordialement | |||||||
Petit astucien | Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt... Comme je vous l'avais dit, le problème ne se pose qu'au bureau et je viens de partir en déplacemement quelques semaines... Je reviens vers vous car je n'ai aucun problème pour me connecter partout ailleurs. Je sais enregistrer un réseau, ... Le problème est vraiment ici, dans mon bureau où tous les pc sous Vista ou Seven rencontrent la même difficulté... Ce n'est donc pas un problème avec mon PC. Par contre, il me faut rapidemant trouver une solution pour régler ce problème car c'est vraiment pénible... Mon pc se connectent automatiquememnt mais après plus d'une heure d'attente! Si j'essaie de me connecter manuellement, j'ai un message me signalalnt qu'il est impossible de se connecter au réseau souhaité. Aidez moi svp | |||||||
Petit astucien | Le SSID : Philips Wifi Le nom pourrait causer un problème??? Encore une petite précision : un collègue avec un pc sous XP n'a aucun souci. Aucun souci non plus pour me connecter à partir de mon téléphone (wifi bien sur) | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est bien notre réseau! Et je précise qu'il n'y a pas de filtres ou ??? | |||||||
Petit astucien | Excusez moi de vous relancer mais je suis toujours avec le même problème... Pourriez vous m'aider? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|