| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je viens de changer le disque dur d'un portable ASUS. Or lorsque je veux lancer Wupdate j'ai le message suivant "W update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur" Merci de votre aide Jean-Marie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité | Tape Services dans la fenetre rechercher/clic droit sur Windows update/proprietes/type de demarrage : automatique différé/Etat =Demarrer /valide par ok Modifié par El Magnifico le 11/03/2015 21:07 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci à tous les deux J'ai commencé par ce que proposait El Magnifico ... pas moyen d'accéder à W update j'ai donc lancé l'utilitaire proposé par lilidurhone ... pas mieux ! Voilà le rapport de winupdatefix WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 11/03/2015 à 22:06 ~~~~~ Windows Update ~~~~~ ~~~~~ Services ~~~~~~ [Service de transfert intelligent en arrière-plan] Nom du service : BITS [Service de cryptographie] Nom du service : CryptSvc ~~~~~ Proxy ~~~~~~ [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings] ProxyEnable = 0 ... OK ! ~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~ [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] ... OK ! Que faire maintenant ? A bientôt Jean-Marie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Quelques informations sur l'installation de Windows ... Peut-être leur connaissance permettra-t-elle d'orienter vers la résolution du problème : - Portable ASUS X70I Cela va-t-il aider ? En tout cas merci d'avance | |||||||
Groupe Sécurité | Pour acceder à W Update , tape services.msc dans la fenetre rechercher au dessus de Demarrer, quand s'ouvre la fenetre des services, deroule l'ascenseur jusqu'en bas pour trouver Windows Update Avec W7 recovery, il est normal que l'on ne te demande pas de clé , elle se trouve dans le recovery. Pour les partitions c'est nickel.
| |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Bonjour El Magnifico Ben ... c'est bien ce que j'avais fait ! Cest la connexion à WUpdate qui ne se fait pas ... La connexion à WUpdate ne se fait toujours pas Bizarre ! A bientôt Jean-Marie | |||||||
Groupe Sécurité | Regarde là , la procédure de Milane => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-seven-impossible-de-demarrer-windows-update | |||||||
Petit astucien | Super ! ça marche ! Un grand merci El Magnifico ! Un truc marrant c'est qu'avant, dans la fenêtre par laquelle il fallait lancer Wupdate il y avait un petit texte qui proposait d'obtenir des programmes gratuits de (null) ... Maintenant on me propose des programmes gratuits de Microsoft ... Bonne soirée Modifié par jmd le 12/03/2015 18:35 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonne soirée @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|