× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Accès au BIOSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grandjacques
  Posté le 16/10/2017 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai un portable ASUS X73S doté d'une carte mère ASUSTECH K73SM. J'étais déjà intervenu dans le BIOS pour protéger la machine lors de l'allumage avec un mot de passe. Normalement, l'accès au BIOS se fait par appui sur la touche F2 lors de l'allumage.
Récemment j'ai voulu retourner dans le BIOS pour changer ce mot de passe et ensuite voir si je n'avais pas la possibilité d'activer le pavé numérique dès la mise en marche. Et je n'y arrive plus !! J'ai essayé l'appui normal pour finir par des appuis "frénétiques" sur cette touche F2.
Un astucien pourrait il me donner un tuyau ??

Merci beaucoup

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 Famille 64 bits
Firefox 56.0

16 Go de RAM

Publicité
Papyjan07
 Posté le 16/10/2017 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Grandjacques,

As-tu essayé la touche Suppr. à tapoter au démarrage (en général, c'est la touche d'accès au Bios avec les cartes Asus)?

11gsxr35
 Posté le 16/10/2017 à 13:06 
  Astucien

Grandjacques
 Posté le 01/11/2017 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un peu tardé à répondre cause problèmes familiaux.

Effectivement, c'est la touche F2 qui permet l'accès au BIOS (c'était indiqué dans la notice de démarrage rapide) mais ce qui n'était pas dit c'est qu'il fallait au paravant arrêter le système en appuyant en même temps sur "shift".

J'ai donc u accéder au BIOB et changer le mot de passe.

Merci à tous les deux pour votre aide. Je mets le sujer en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis