| ||||||||
Petit astucien ![]() |
cordialement Jean-Louis [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je pense à un problème de clavier, une touche restée coincée peut-être ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour xray160, comment trouver quelle est la touche coincée ? | |||||||
Astucien ![]() | >> je ne connais pas la réponse. Sous la touche on trouve un ensemble ressort - contact et il est possible que le contact soit coincé mais que la touche soit "remontée". Peut-être aussi un minuscule corps étranger (miette de pain ...). Le clavier débranché, essaie de le retourner à l'envers, de faire jouer les touches ; un coup d'aspirateur de table. Par précaution pour éviter d'avaler une touche, pense à envelopper l'embout de l'aspirateur avec une compresse de gaze, un morceau de bas de femme... Moi ça m'est arrivé avec un vieux portable sous XP que je conserve comme la prunelle de mes yeux : rien à faire. Résultat je l'utilise maintenant avec un clavier à 10 € de Carrefour ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme HP F8 juste au démarrage tu devrais avoir un menue !! possible machine infectée si tu as un dvd de win7 essai de faire une réparation !! (pas optimiste)mais tu verra si tes touches clavier fonctionne ,puisqu' indépendant de l'os
a+ Modifié par boubou38 le 17/07/2016 14:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je remercie xray160 et boubou38 pour leur aide et dire que l'ordi fonctionne; j'avais prévu de l'amener chez un "dépanneur" ce matin mais avant je l'ai rallumé par habitude et miracle du net il fonctionne; est-ce à cause de la pose weekend ? encore merci pour les conseils | |||||||
Astucien ![]() | Du fond du coeur je te dis "Pourvu que ça dure" | |||||||
Petit astucien ![]() | merci | |||||||
|