| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis un habitué du forum et j'en suis totalement satisfait , j'en profite pour remercier tous les interlocuteurs qui m'aident quand j'ai des problèmes. Le problème que je vous signale aujourd'hui, j'ai aidé un ami à ouvrir un compte sur pcastuces, la procédure c'est déroulée normalement le compte est créé avec adresse email, pseudo, mot de passe. La confirmation de la création de compte a été faites sur son email. Ouverture normale mais impossible d'avoir accés à la création d'un nouveau sujet afin de proposer son problème??? Au point que je me demandais comment je faisais chez moi. Et bien la possibilité de créer un nouveau sujet n'apparaît pas sur son PC. Je reviendrais le voir demain "des fois la nuit arrange tout"...mais quand même j'y crois qu' moitié. Qu'en pensez-vous et que peut-on faire? car lui ne peut rien vous écrire.
Merci
Modifié par pierr31 le 07/04/2010 08:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je crois que je me tromper de forum, le forum remarques et suggestions, est sûrement plus approprié, si un modérateur peux basculer ma question ce serai mieux que de l'écrire deux fois Merci et milles excuses. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne sais pas mais enlève vite l'adresse mail de ton ami si tu ne veux pas qu'il ait des problèmes.. Ne jamais mettre une adresse en clair.. Tiens.. j'ai l'impression de me répéter moi, ça fait deux fois en deux jours que je dis ça !
Enlève-la en modifiant ton message c'est plus raisonnable... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci à vous deux pour me signaler mon erreur concerant l'adresse, c'est vrai je n'y avais pas penser. Je vais aller voir si les choses se sont arranger, je pense que j'ai été un peu vite et même après l'identification et la confirmation de pcastuces, il se passe un petit moment avant d'avoir la possibilité de créer un nouveau sujet, il a reçu un email de pc astuces un quart d'heure après mon départ lui disant qu'il pouvait poser ses questions, donc je pense que tout va mieux aller ce matin. Merci quand même de votre intervention rapide pour éviter le pire.
| |||||||
Petit astucien | le forun fonctionné chez mes amis, ils n'ont pas encore eu de réponse mais des fois c'est un peu long. Merci pour m'avoir signalé mon erreur. pierr31 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai un souci je vien de minscrire sur le forum j'ai confirmer mon inscription mais je ces pas comment on creer un sujet merci de vous reponse | |||||||
![]() ![]() |
Sur la page d'accueil de tous les forums pcastuces, clique sur un forum en rapport avec la question que tu veux poser. Et sur ce forum clique, en haut ou en bas de page, sur >>> Modifié par MJo54 le 14/06/2010 17:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|