| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur un PC sous XP Pro SP2 : Une connexion ADSL AOL USB sur modem Bewan ---> Connection et surf sans soucis J'ai : Flushé le cache DNS, sans effet, SOS !! Quelqu'un a-t-il une idée ? Surtout pas celle de "laisser tomber IE" car je ne peux plus faire mes updates. Surtout pas celle de reformatter mon DD, intellectuellement non satisfaisante ! Par avance grand merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, IE : eventuellement options en mode par defaut ? ou est il bloqué par le pare feu ? désinstaller IE et réinstaller sans toucher aux options ?
sinon je vois pas trop | |||||||
Astucien | Bonsoir, Quel pare-feu, et quel anti-virus as tu ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Saag a écrit :
Retour aux options par défaut effectué, sans effet Réinstallation (réparation, parce que désinstaller IE, faut être fou à lier !) effectuée, pas d'effet, Pare feu configuré pour autoriser IE ! | |||||||
Petit astucien | lentjus a écrit :
MacAfee à jour, pare feu configuré pour autoriser IE ! | |||||||
Petit astucien | Résolu d'une façon assez cavalière et étrange, mais bon, seul le résultat compte ! Désinstallation puis réinstallation du parefeu MacAfee ! Merci de m'avoir aidé ! a plus et à charge de revanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|