| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Je viens d'installer Window XP pro SP3 sur l'ordinateur de ma fillle Je me trouve avec le problème suivant : Je n'accède pas à internet Ma connexion est sur un routeur à plusieurs sorties les autre ordis sont OK Si je suis sur Connexions réseau( Réseau local ou internetà haute vitesse)- j'ai Connexion 1394 et dans les paramêtres j'ai Client pour réseau microsolf Partage .............. planificattion ... Protocole internet TCP/IP et j'ai bien Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement Bien sur il y a un truc qui m'échape ....!!!!!!!!!!!!merci de votre aide @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
ou va dans le gestionnaire des périphériques et regarde si tu as pas un point ? jaune à côté de ta carte réseau tu clic droit dessus et tu fais "mettre à jour", sinon faut réinstaller le pilote y'a un peu le même souci ici: https://forum.pcastuces.com/aucun_reseau_connecte_avec_9box_sfr-f6s56204.htm?page=1� | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir le6mai, Le problème souvent rencontré lors de la réinstallation de Windows XP, c'est que la plus part du matériels n'est pas installés. Il faut aller chercher les drivers correcte suivant la marque pour pouvoir les faires fonctionner . Première chose à faire, noter les références du pc : - MARQUE + MODELE Connexion 1394 est systèmatiquement par défaut dès l'installation de windows et ne te permettra en aucun cas d'acceder à internet. | |||||||
Astucien ![]() | hdmi a écrit : Bonsoir HDMI, En même temps je crois .. Tu ma devancer. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , Merci à vous tous pour vos réponses L'ordi est un COMPAQ genuine Intel (R)CPU 2140 à 1.6 ghz, avec 1 Go de RAM Je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3 Pas de ? d'interrogation dans les périphériques pour la carte réseau 1394 Sur autres périphériques J'ai un ? jaune sur controleur Ethernet Bien sur je ne peux pas faire de mise à jour car par de réseau Ce qui est bizare Si je regarde l'etat de connexion 1394 tout est OK Etat connecté Durée le temps du power on Vitesse 400Mbits/s Bien sur Envoyés 0 et reçus 0 J'ai croisé mes cables Ethernet avec un autre ordi qui fonctionne cela n'a rien résolu Si je passé à Wista cela serait-il mieux ...? Que me conseillez-vous ...? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si ? jaune dans controleur ethernet ça veux dire que le pilote de la carte reseau n'est pas installé | |||||||
Petit astucien | Merci Jack5611 Je sais le problème je ne sais pas lequel rechercher mettre à jour je n'ai pas accès au réseau pas contre j'ai un nom realtek RTL810 1 E ...............c'est quoi......!!! Je cherche @+ | |||||||
![]() ![]() | si ta référence est bonne(RTL8101) télécharge ce pilote puis copie le sur une clé usb afin de l'installer sur le pc de ta fille | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , J'ai résolu mon problème d'une manière pas orthodoxe J'ai essayé windows 7 32 bits même pb Avec vista cela fonctionnne .......!!!! Mystère merci pour vos aides @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|