Astucienne ![]() |
merci de m'aider à résoudre ce probéme
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir guima, Je viens d'essayer ton site et je n'ai aucun problème et je suis sous chrome. Bonne soirée à toi. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | guima a écrit : Bonsoir, Et comme personne (ni même toi), ne donne de lien juste pour voir question de "Région" où tu veux te connecter essaye un petit clique sur le lien de l'Île-de-France ci-dessous | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
pour moi c'est sud est
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai peut - être la solution à ton problème : https://www.carsat-sudest.fr/ Essaye cela tu verras bien. Bonne fin de soirée à toi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
La dernière requête a été refusée car elle contenait un marqueur de sécurité invalide. Rafraîchissez la page et réessayez Voila le message qui s'affiche!!! je suis maudite pas possible Merci pour ton envoie
| |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir guima, tu as essayé avec quel navigateur (google chrome, internet explorer, edge, firefox,...) pour te connecter au site carsat - sudest.fr? Car moi je suis sous Google Chrome et aucun problème pour accéder au site. Je suis un peu contente d'avoir pu un peu t'aider pour ton problème. Bonne fin de soirée à toi. A demain. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu pratiques comment pour te connecter? en effectuant une recherche Carsat Sud-Est avec FF aucun problème.Attention aux liens Carsat ils ne sont pas les derniers pour les tentatives de phishings. | |||||||
Astucienne ![]() |
merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | Tu ne risque rien à le faire par télécharger pour voir si le lien à changé??? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Au lieu de cliquer sur favori, faire une recherche depuis le navigateur Carsat Sud-Est et voir si la page s'ouvre su elle s'ouvre c'est que le lien des favoris n'est pas bon. | |||||||
Astucienne ![]() | en cherchant avec google, IE11,opéra et edge rien ne s'ouvre en cliquant sur les adresse.
| |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour guima, essaye le 2ème lien de ta capture d'écran Accueil puis tu pourras retrouver le Sud-Est. J'ai essayé dans le moteur de recherche google chrome j'ai tapé carsat sud-est et voici le résultat : J'espère que cela t'aidera un peu. Bon après - midi à toi.
Modifié par Anonyme le 29/09/2016 15:12 | |||||||
Astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
Astucienne ![]() | voila le résultat lorsque je veux me connecter: merci pour ton aide!
| |||||||
![]() ![]() | Effectivement ça à l'air d'être un joli bazar, et en faisant carsat sud-est il n' y a pas moyen d'accéder à la requête il termine à 16heure le jeudi..si ils ont commencé? | |||||||
Astucienne ![]() |
si ça ne marche toujours pas, cliques sur le ? puis sur "informations de dépannage" et "réparer firefox" bye bye | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|