| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Je travaille actuellement en BTS informatique de Gestion et j'ai besoin d'un ordinateur portable. J'ai donc celui avec lequel je vous parle sous la main, mais le ventilateur fait un bruit fou.
Par conséquent j'aimerais y acceder afin de le depoussierer et le remettre a sa place, parcequ'il doit s'est deplace ou devissé pour faire un bruit pareil. Mon probleme est qu'apres moultes recherches, je ne trouve pas de tutos clairs ou d'explications qui permettent d'acceder au clavier sans démonter l'ecran ainsi que le clavier et tout un tas manipulations que je consideres comme relativement dangereuse et que je ne peux pas me permettre vu que ce n'est pas mon pc.
Ma question est donc: Y'a til un moyen d'acceder simplement au ventilateur? Sinon, je vasi etre obligé de le demonter entierement masi j'avoues que ca m'ennuierait...
Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Morora, Tu devras le démonter. Pour plus d'information, va voir sur le site de LENOVO. Ci-dessous, l'URL qui t'amène directement sur la page d'accès aux "parts" (c'est en anglais). En haut, à gauche, introduis le "type-mod" (4 chiffres et 3 lettres) et tu arriveras sur la page de ton portable. Bon amusement | |||||||
Petit astucien | Haha, merci beaucoup, je sens que ca va etre sympa... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|