× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès aux fichiers dans "c-joint"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastmartin49
  Posté le 14/09/2019 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je ne suis pas certain d'être sur le bon forum.

J'ai transmis il y a quelques semaines un fichier par c-joint dans le forum bureautique,et j'ai toujours l'habitude de cocher " 21 "jours dans c-joint.Or,je m'aperçois que le fichier est toujours visible à ce jour!.. ;alors comment faire pour s'assurer du respect de la sélection dans c-joint? ;ou,ceci est-il normal?... Merci pour vos commentaires.

Publicité
poussebois
 Posté le 14/09/2019 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai jamais eu de problème avec les délais sur cjoint.

Es-tu sûr de bien avoir coché 21 jours ? Car en cas d'oubli, c'est illimité par défaut.

Mais tu peux le supprimer par toi-même. Dans le mail de notification, tu as du avoir un lien permettant de le supprimer ...

@ +

mastmartin49
 Posté le 15/09/2019 à 11:42 
Petit astucien

Bonjour,je jette l'éponge!,je n'arrive pas à trouver comment supprimer mon lien : IHxggUn8QpD ,désolé!;pouvez-vous m'aider?,Merci.

Le Marnais
 Posté le 15/09/2019 à 12:01 
Astucien

à tous,

Comme indiqué avant par poussebois, si tu as indiqué une adresse mail lors du dépôt de ton fichier, tu as reçu un mail de notification dans lequel figure un lien te permettant de supprimer le fichier.

Voir exemple ci-dessous.

mastmartin49
 Posté le 15/09/2019 à 13:07 
Petit astucien

Bonjour,et merci à Le Marnais,et poussebois pour vos conseils.à bientôt.

Le Marnais
 Posté le 15/09/2019 à 13:18 
Astucien

Merci pour ton retour.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes de partage de fichiers dans mon réseau local.
Impossible de supprimer fichiers dans Dropbox
Impossible d'ouvrir les fichiers dans la newsletter PC Astuces
compacter les fichiers dans thunderbird
accès internet depuis lien dans gmail
Livebox et point d'accès adresses IP dans des domaines différents
Acces listes fichiers depuis freebox ou PS4
Ouvrire un fichiers PDF dans internet explorer
Accés aux fichiers d'une clé usb de la livebox play 2
Mettre les fichiers PDF ou Doc en Temp dans Chrome
Plus de sujets relatifs à accès aux fichiers dans "c-joint"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux