| ||||||||
Petit astucien | Re bjr [bierre],
Depuis l'installation de win98SE (sous win98PE il n'y avait pas de pb) je n'ai plus accès aux pages internet sécurisées... ni contact avec ma banque, ni autres services nécessitant l'accès à ces pages.
Il y a chaque fois un javascript (je pense) qui ne s'exécute pas.
Où est le pb ?
Mille merci... [coeurrouge]
Pirogue
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ton niveau de sÚcuritÚ peut-Ûtre non? Tu es avec quel navigateur? | |||||||
Petit astucien | IE 5 ou 6, cela ne s'affiche pas sous "?"... | |||||||
Petite astucienne | va voir ds outils, option et sÚcuritÚ on ne sait jamais
par contre je n'ai pas compris "sous"?"" | |||||||
Petit astucien | sous "?" = sous le point d'interrogation "derriÞre" lequel on peut lire la version d'IE.
Pour les options de sÚcuritÚ, j'ai dÚjÓ essayÚ pas mal de choses, mais je n'ose pas trop m'y aventurer. Je supþonne pourtant bien que le pb se situe lÓ dedans... | |||||||
Petit astucien | Salut pirogue.
Je ne crois pas que la source de ton problÞme soit Win 98 Se.
Je crois plutot que c'est un problÞme de cryptage de donnÚes. En effet, pour avoir accÞs Ó ton compte bancaire, les cryptages en dessous de 168 Bits sont refusÚs.
Il est possible que IE5 ne possÞde pas (par dÚfaut) ce niveau de cryptage. Je te suggÞre donc de placer ton niveau de cryptage Ó 168 Bits, si tu trouve l'endroit du logiciel IE5 ou IE6 pour le faire sinon, tÚlÚcharge et installe IE6 Ó partir du site de Microsoft ou de Windows Update.
| |||||||
Petit astucien | Merci, je vais chercher de ce c¶tÚ. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|