| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour amis du forum Depuis pas mal de temps je ne peux plus me connecter à la Banque Postale par Mozilla Firefox.J'y arrive avec Internet Explorer.L'un de vous peut-il me dire pourquoi ? Mon navigateur par défaut est Mozilla Firefox et tout mes autres accès fonctionnent. Merci Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Moi je n'ai pas de souci pour y aller, regarde ICI | |||||||
Petite astucienne | Merci mimi,mais j'arrive à aller jusque là mais pas à accèder à mon compte,si je clique sur le cadenas pour mettre mon identifiant et mot de passe,rien ne se passe,alors qu'avec IE,tout va bien !
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour begemuya, je viens de faire un essai de connexion sur mon compte avec Firefox. Pas de problème particulier Le mieux est de refaire une tentative avec Google chrome (personnellement, j'ai installé les deux navigateurs depuis que j'ai eu un problème avec le service digiposte)). Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Elle dit quelle y arrive avec IE, le souci c'est avec Firefox | |||||||
Petite astucienne | oui c'est çà ,avec IE j'atteins mon compte ! Je vous précise que tout mes autres favoris marchent sous firefox!
| |||||||
![]() ![]() | Re Vide le cache comme je t'ai dit, puis après tu fermes Firefox, puis tu l'ouvres de nouveau, et retente de te connecter à ton compte la poste | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Begemuya. Essaye de ReDémarrer Firefox, avec les Modules Désactivés. Reivillo. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci à toi Reivllo ! j'ai essayé de redémarrer avec les modules désactivés,çà marche mais en passant par google,j'ai essayé de mettre en marque-pages(comme mes autres favoris) mais impossible ,je suis obligée d'aller dans google,banque postale,identification ! bizarre car je l'ai toujours eu ,je cliquais sur mon marque-page et j'accédais bien à l'identification.Là,il n'y a pas de mémorisation de mon identification( dans options,mot de passe enregistré,il y sont tous,sauf celui là !!) bizarre !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu ne peux l'enregistrer, tu le sélectionnes à la souris sur un clavier virtuel qui se modifie à chaque connexion. Dispositif de sécurité ! NB- L'identification (=numéro du compte) est, elle, mémorisable : refais un clic dans la zone concerné après affichage du panneau d'identifiaction, tu verras les valeurs utilisées pour l'identification s'afficher en liste (s'il y en a plusieurs) et tu n'auras qu'à sélectionner la bonne. Modifié par ferrand le 29/06/2015 21:38 | |||||||
Petite astucienne | Oui je sais (le clavier virtuel ,normal !!)mais l'identification ne se mémorise pas, çà ne fonctionne plus alors qu'avec IE je n'ai aucun souci.Je n'utilise pas IE habituellement ,mais je n'ai trouvé que cette solution !voilà où j'arrive par Firefox mais si je cliquer sur le cadenas,rien ne se passe,alors qu'habituellement j'obtiens le clavier virtuel ! | |||||||
Astucien ![]() |
LÀ, fait un raccourci vers le Bureau. Voir par LÀ: https://support.mozilla.org/fr/kb/creer-raccourci-bureau-site et tu mettras ce Lien dans tes Marques -pages par la suite
| |||||||
Petite astucienne | Merci Reivillo,j'ai suivi pas à pas et ...çà marche !! as-tu une explication ? | |||||||
Astucien ![]() |
Peut-être une Erreur dans le Lien, ou Autres. ( Les Mystères de l'Informatique. ) N'oublie-pas de mettre ton Sujet en Résolu.
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour votre aide !!! bonne journée | |||||||
Petite astucienne | ok! désolée !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|