× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 acces bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sixmaurice
  Posté le 30/10/2018 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10.

je ne peux accéder au bios au démarrage car les indications style ( app sur f2,f1,f12, ou app sur dell etc... ) n'apparaissent plus au démarrage.

si quelqu'un a la solution, je prend

en vous remerciant

sixmaurice

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
paul74
 Posté le 30/10/2018 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Un peu spécial les Toshiba....(j'en ai récupéré un et j'ai galéré pour accéder le BIOS)

Soit presser "esc" puis "F1" ou "F2" (ça dépend des modèles)

Soit installer le software "Toshiba HW setup" depuis le site Toshiba.

Papibois
 Posté le 31/10/2018 à 11:23 
Astucien

Bonjour sixmaurice

Les indications de reboot en bas d'écran n'apparaissent plus parce que Windows démarre trop vite !

Il faut désactiver le démarrage rapide pour qu'elles réapparaissent. Et en fait ça ne ralentit pratiquement rien

Explication détaillée ici : https://www.the-infos-du-geek.fr/desactiver-demarrage-rapide-windows-10/

papyalain01
 Posté le 01/11/2018 à 19:52 
Astucien

Bonjour, ah ...Grillé par Papibois
En effet le démarrage rapide est une fausse extinction du pc et je n'ai pas vu de changement en le supprimant, quelques secondes "perdues" peut être, et encore.

baupierre
 Posté le 03/11/2018 à 20:50 
  Astucien

Bonjour, quoiqu'il en soit tester l'une après l'autre après plusieurs démarrages toutes les touches F en n'oubliant pas échap en premier, il n'y en a jamis que 12

pour voir celle qui est relative au BIOS

regedice
 Posté le 03/11/2018 à 21:24 
  Maître astucien

Au pire, tu débranches le Disque dur et là tu auras tout le temps que tu veux pour rentrer dans le bios !

J'ai dit "débrancher" et non "démonter" !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis