× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Accès BIOS du Toshiba Satelite Pro 430CDT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rono
  Posté le 21/06/2005 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Toshiba Satelite Pro 430CDT ci-contre (je ne l'ai pas acheté) : [img]http://www.westworldcomputers.com/470CDT2Left.gif[/img] Le seul problème est que je n'arrive pas à accéder au BIOS. Quelqu'un à-t-il ce portable chez lui (si on peut appeler ca un portable [smile]) ? Si oui, quelle est la touche pour accder au BIOS ? Merci !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable TOSHIBA Sattellite Acces BIOS RESOLU
plus d'accès au bios
Problème accès au BIOS
BIOS sur portable Toshiba
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Plus accès au BIOS
TOSHIBA CD70-A 114 BLOQUE PAR MDP DU BIOS
acces au bios asus x552c
Je n'ai plus d'accès au paramétrage BIOS, ni au menu de boot par F8
Plus d'accès au bios....