| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous, Tout est dans le titre du sujet. Imposable d'avoir accès au BIOS par "suppr" "F2" ou "F1" Le POST est trop rapide. Comment faire ? Mon profil admin est HS seul "Utilisateur standard" est accessible. Si vous avez une idée ? Je veux une nouvelle installe W7.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Et si tu maintiens la touche d'accès enfoncée avant même de démarrer la machine ? | |||||||
Astucien ![]() | salut, il faut que tu tapotes sur la touche DEL (ou supp) dés que tu appuies sur le bouton d allumage | |||||||
Petit astucien | Salut. Avec un moteur de recherche, télécharge ASUS BOOT SETTING, qui permet de rebooter DIRECTEMENT sur la page d'accueil du BIOS. Ca doit se trouver sur le site Asus | |||||||
Petit astucien | Il pourrait répondre bigbizz, c'est la moindre des choses sur un forum Modifié par ddany le 03/02/2015 12:37 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Ma CM est partie en sav chez Asus. Le support veut tester la CM. Encore merci de votre aide. Bonne Journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|