× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Accès bloqué dossiers disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LN85
  Posté le 21/12/2011 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Voilà mon souci, j'ai un disque dur externe WD 1To, que j'utilisais sur mon ordi sous seven, j'y ai rangé vidéos, musiques et photos.

Aujourd'hui je le branche sur mon autre ordi sous vista, et je n'arrive plus à accéder à certains dossiers d'images, il me dit :

"vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier"

et quand je fais continuer

il finit par me dire :

"l'accès à ce dossier vous a été refusé".

J'étais administrateur sur mon ordi sous seven (auquel je n'ai plus accès, je ne peux pas vérifier que ça marche tjs dessus)

Et je suis aussi administrateur sous vista.

J'ai accès aux onglets sécurité, mais je comprends pas trop comment ça marche.

Si vous pouviez m'aider, je vous serais reconnaissante, c'est rageant de ne pas pouvoir accéder à son propre dossier !

Merci beaucoup

Publicité
11gsxr35
 Posté le 21/12/2011 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

modifies les autorisations sur les dossiers qui te posent problèmes

LN85
 Posté le 21/12/2011 à 22:06 
Nouvelle astucienne

bonsoir

merci beaucoup pour ta réponse, je viens d'effectuer la manip.

Ca semble marcher, jusqu'au moment où il m'affiche une fenêtre intitulée "erreur lors de l'application de la sécurité"

j'ai ensuite le chemin du fichier qui pose problème

et en dessous : "accès refusé"

et si je valide, un autre idem, puis idem, etc.

J'ai vérifié, et ça tombe souvent (de ce que j'ai vu) sur des photos prises par d'autres personnes, mais aussi sur des dossiers avec mes photos, mais bon, dans tous les cas c'est moi qui ai mis les dossiers là, et maintenant je ne peux ni les ouvrir, ni les déplacer, ni même les supprimer ...

une idée ?

merci !

LN85
 Posté le 11/01/2012 à 11:54 
Nouvelle astucienne

je remonte mon post car je n'ai toujours pas de solution,

quand je fais les manip citées plus haut et que je finis par réussir à accéder au dossier et voir les photos, ça affiche des petits icones jpeg et quand je veux les ouvrir il refuse d'afficher les photos.

je comprend vraiment pas alors que tout marchait sur mon autre ordi !! c'est le changement d'ordi, repasser de seven à vista ? et je dois mettre quoi comme propriétaire, car parfois c'est "inconnu" avec plein de chiffres derrière, parfois c'est le nom de mon ordi "LN-PORTABLE", parfois c'est "system", alors je sais pas, ça m'énerve, car d'habitude je gère les ordis, et là je me sens vraiment bête !!

aidez moi !!! merci !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
acces disque dur en externe
Disque dur externe bloque Explorer
Disque dur externe bloque les autres HDD
plus accès à mon disque dur externe maxtor basic
Disque Dur Externe bloqué...!
Acces disque dur externe
disque dur externe - acces refuse
Problème disque dur externe/ouverture de dossiers
Pas d'accès au disque dur externe pour formatage