| ||||||||
Astucien | Avant avec W7 je lançais ce raccourci :
Depuis que j'ai mis W10 le raccourci me donne ce joli rectangle blanc qui va se coller en haut à gauche de mon écran ?????
Donc je n'ai plus que la solution d'ouvrir internet avec Firefox, ensuite d'aller sur mon compte, dans "my canal" puis ouvrir mes vidéos .....mes téléchargements pour y accéder
et à ce stade ça marche normalement je peux enregistrer une émission. (donc silverlight est bien fonctionnel) Vous auriez une idée du pourquoi ? merci et a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'utilise la "tuile" "My canal" et ça fonctionne correctement. | |||||||
![]() ![]() | Chez moi aussi, l'application bureau ne fonctionne pas. Installe l'application Mycanal. | |||||||
![]() | J'ai du m'absenter............ je reviens. merci mataro la tuile fonctionne bien. Il manque juste un cadre rechercher car ici je ne l'ai pas vu.....
mais je lui réponds quoi ici
a+
| |||||||
![]() ![]() | Quand tu cliques sur mon lien, le store devrait s'ouvrir.
Modifié par enfermedehors le 07/10/2015 11:54 | |||||||
![]() | Mataro m'ayant répondu en 1er, donc j'ai essayé sa "tuile" et oui elle fonctionne. Je suis allez la chercher sur windows store et l'ai installée. C'est ce que j'avais avant sur W7 qui s'est transféré tout seul lors du passage à 10 qui ne fonctionne pas. Mais bon le truc de mataro fonctionne, je peux en rester là.... Il manque juste la fonction rechercher......... Par exemple, pour me divertir alors que sur l'appli "tuile" je ne le trouve nulle part même si je vais dans la rubrique film ????? !!!!! a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement moi non plus je n'ai pas de fonction "rechercher". | |||||||
![]() | Ok comme moi .... ahhhh les mystères de l'informatique !!!! Si je vais sur internet sur mon compte je trouve mes téléchargements
j'ai enregistré ce matin formula one avec la "tuile my canal" et donc j'ai normalement malgré qu'au niveau préférence pour le téléchargement, le dossier sur mon DD soit bien le même, la 2 ème appli ne voit pas ce que j'avais téléchargé avec la 1 ère ???? !!!! pas grave, quand j'aurai lu mes 4 épisodes je ne me servirais plus que de la "tuile" merci encore et a+ | |||||||
![]() ![]() |
Ce ne serait pas parce qu'il n'est pas proposé en téléchargement ? Modifié par enfermedehors le 07/10/2015 16:09 | |||||||
![]() | Re exact, pour l'instant je ne peux que l'enregistrer sur mon disque C+ qui est sur le décodeur mais pas sur mon PC. Mais j'allais voir sur le site car après cette première proposition d'enregistrement tu peux avoir le téléchargement. Et donc sur le site je vois ce film proposé en enregistrement mais je ne le vois pas sur l'app "tuile". D’où aussi ma question sur la fonction rechercher ....... voila voila a+ | |||||||
![]() | enfermedehors a écrit : Pour clôturer définitivement ce post ...... j'ai trouvé la réponse ;
a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|