| ||||||||
Petit astucien | bonjour ,je viens de changer mon pc , et j'ai recupere l'ancien DD. je desire recuperer le carnet adresses de outloock 2007 et le mettre dans outloock 2007 de mon nouveau DD.merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Outook est doté d'une fonction Exportation et Importation des contacts En revanche, ton ancien disque est branché sur quelle machine ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, a mon avis tu devrais brancher ton ancien DD sur ton nouveau pc pour recuperer tes donnés car tu dois avoir la possibilité de brancher 2 DD
| |||||||
Petit astucien | salut à vous , mon ancien DD est branche sur le nouveau PC , avec la lettre "E"et j'ai acces à E | |||||||
![]() ![]() | bonjour Donc tout va bien , un exporter + importer et le tour est joué | |||||||
![]() ![]() | bonjour voici le principe pour l'export http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/outlook2007ExportContacts.html | |||||||
Petit astucien | merci ,qmike549 mais sur l'ancien DD je ne trouve pas outloock. comment faire pour acceder à l'ancien messagerie avec tout les mail. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Via la fonction Recherche de windows, tu dois pouvoir retrouver le fichier Outlook.pst
| |||||||
Petit astucien | bosoir , voila j'ai trouve outlook dans E:\ ; mais il ya plein de choses je ne voir le carnet d'adresse nul part. et quand je clic sur outlook dans DD "E"je reviens dans la boite de outlook "C"ce qui fait que je n'ai pas l'ancien carnet d'adresses . ou se cache le carnet d'adresse. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai Outlook 6, mais je pense que cela doit être pareil le carnet d'adresse : C:\Documents and Settings\"nom_Utilisateur"\Application Data\Microsoft\Address Book\"nom_Utilisateur.wab" donc dans voter cas E:\... nom_utilisateur=votre nom de conection copier et collé dans le C:\....même endroit attention c'est un fichié caché! cdlt JP | |||||||
![]() ![]() | bonjour il doit se trouver sous C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook | |||||||
![]() | Bonjour, pour afficher les fichiers et dossiers cachés et protégés du système d'exploitation, lancer les commandes : reg ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced /v Hidden /t REG_DWORD /d 1 /f Pour les remasquer : reg ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced /v Hidden /t REG_DWORD /d 2 /f | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci yves, j'ai trouve le carnet d'adresses ( ;;;;;;;;;;;;;;;;\application data ;;;;nom \ .wab) mais je n'arrive pas à l'importer dans outlook,malgre le chemin exacte que j'ai indiquer | |||||||
Petit astucien | bonsoir , je suis arrive à mettre le carnet d'adresse dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\Utilisateur.wab mais je n'arrive pas à mettre dans outlook merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, il faut que le nom d'utilisateur soit identique a czlui utiliser sur le nouvel ordi sinon cela ne fonctionne pas!! sinon faire une importation a partie d'outlook ( fichier-importer-carnet d'adresse) et aller dans le répertoire - C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\utilisateur.wab JP
| |||||||
Petit astucien | bonsoir rety c'est ce que j'ai fait, mais chaque il y a un message d'erreur | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il y a une autre solution, sur le E:\doc.....\address Book\utilisateur double click sur le fichier qui doit s'ouvrir, la vous devez voir tout vos contact (Contacts: Identité principale) faire une exportation et ensuite lancer outlook et importer le fichier sauvegarder Cdlt JP | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoie , me voila de retour. merci rety , ça ne marche pas. j'avais fait une sauvegarde sur disquette en point , virgune mais imposible de l'importer dans outlook.j'ai achete ce lecteur de disquette usb, en esperant que ça marche à+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir , resolu parce que j'ai recopier à la main le carnet merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|