> Tous les forums > Forum Windows 7
 Accès difficile dossier icôneUtilisateur sur le bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 20/03/2015 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, ci-joint des copies des messages que j'ai constamment lorsque je veut ouvrir le dossier Utilisateur.

J'ai par accident fermé mon ordinateur alors qu'il fonctionnait. Je sais que ce n'est pas la meilleure façons, mais enfin...

Quand je l'ai rouvert, il y avait un écran noir qui indiquait qu'il fallait réinitialisé Windows et qu'il fallait ouvrir selon les critères habituels.

J'ai Windows 7 64 bits disque dur neuf de 2 To Intel 7

J'ai tout tenté, 2 restaurations à des journées antérieures rien pas de changement, la seule façons pour ouvrir sans ces messages, est de passer par le menu démarrer?

Si je copie l'icône du menu démarrer pour en faire un raccourcis sur le bureau, impossible c'est toujours le même problème.

J'ai aussi constaté qu'il y avait mention URL? mais pour moi c'est une chose que je ne connait pas.

J'espère avoir donné assez de détails

Merci

Publicité
danee
 Posté le 21/03/2015 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

. 1. ouvre le dossier C:\Users (Utilisateurs) et regarde combien de sous-dossier utilisateur se trouvent dedans ...

2. le dossier favorites original, c'est normalement C:\Users\-nom utilisateur-\Favorites

3. je ne vois pas ce que tu as fais, mais à mon avis , c'est un problème de droits ....

enfermedehors
 Posté le 21/03/2015 à 11:39 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est normal ce dossier Desktop dans le dossier Favoris-02\Favoris raccourci divers ?

Zira
 Posté le 21/03/2015 à 18:59 
Petit astucien

Bonjour, tel que demandé voici un premier résultat:

1) Disque C

note: Il y a cependant dans le premier tableau du disque C un fichier Favoris? que je ne comprend pas, et donc j'ai tenté de le couper et de le copier sur mon disque externe mais cela n'a rien changé

2) j'ai ensuite cliqué sur utilisateur et cela donne la fenêtre suivant:

3) je clique sur utilisateur ligne du bas: et voici le résultat sans problème

Le fichier utilisateur s'affiche sans problèmes pour ce cas mais ne règle pas la situation et je me demande quoi faire après.

Merci et si je répond longtemps après vous autres, c'est que ici nous sommes 6 heures en arrière et il est présentement 13h58

Constance
 Posté le 21/03/2015 à 19:15 
  Astucien

Salut .o/

Au vu du message, c'est juste un problème de paramétrage… des solutions sont proposées ici : https://forum.malekal.com/parametres-securite-internet-empeche-ouverture-fichiers-t29420.html

Zira
 Posté le 21/03/2015 à 19:19 
Petit astucien

Bonjour Constance, je vais lire le document et t'aviser du résultat

Zira
 Posté le 21/03/2015 à 21:07 
Petit astucien

Bonsoir à tous, j'ai été sur Malekal mais rien trouvé et en passant je trouve le forum PC Astuce bien plus facile à comprendre....

J'ai pris la méthode suivante, à savoir que j'ai pris dossiers contenant les favoris et j'ai coupé et coller sur mon disque externe et finalement après plusieurs essais cela marche, c.-à-d. que j'ouvre le dossier utilisateurs sans problèmes.

Ce n'est peut-être la solution informatique mais je pense que c'est une des solutions possibles!

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Chemin d'accès dossier sur le bureau
Impossible de déplacer un dossier placé sur le bureau
Accès au dossier de destination refusé
Avoir une partie d'un dossier ouvert sur le bureau
un dossier utilisateur sur le bureau
bug bureau + barres des tâches et chemins d'accès
Plus accès au bureau
Bloquer un acces à un dossier
pas autorisation accès dossier
Interdire l'accès d'un dossier au compte Invité
Plus de sujets relatifs à Accès difficile dossier icôneUtilisateur sur le bureau
 > Tous les forums > Forum Windows 7