> Tous les forums > Forum Windows Vista
 acces disque continuel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polinox315
  Posté le 28/12/2009 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous sur mon pc (récent) dès le démarrage l'accès disque est constant ( la loupiote ne clignotant qu'a de rares moments pour liberer la manoeuvre) et bien sur le pc rame très fort.

cherché mais pas trouvé comme on dit je ne suis pas un expert.

config: intel core 2duo 7300, 4Gb ram, geforce 9600gt, hdd seagate sata 500Gb, activé en cache écriture sur le disque, quelqu'un a t'il une idée pour config ou accélérer.

Merci de la réponse.

Publicité
polinox315
 Posté le 28/12/2009 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re à tous; message précedent, oups oublié de dire j'utilise vista 32 bits sp2

tailhardas
 Posté le 28/12/2009 à 12:40 
  Astucien

bonjour

faire un nettoyage Ccleaner et Malwarebytes

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte-f25s17490.htm

Aide au diagnostic d'un pc infecté

afin de voir s'il n'est pas infecte

polinox315
 Posté le 28/12/2009 à 15:29 
Petit astucien

re bonjour merci tailhardas pour la réponse mais mon système n'est pas infecté je le suis de très près, souvent avec ccleaner , il est également protégé par KIS complet à jour.

Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise config mais je ne veux pas changer trop de choses à l'aveugle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février