> Tous les forums > Forum Windows Vista
 acces disque continuel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polinox315
  Posté le 28/12/2009 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous sur mon pc (récent) dès le démarrage l'accès disque est constant ( la loupiote ne clignotant qu'a de rares moments pour liberer la manoeuvre) et bien sur le pc rame très fort.

cherché mais pas trouvé comme on dit je ne suis pas un expert.

config: intel core 2duo 7300, 4Gb ram, geforce 9600gt, hdd seagate sata 500Gb, activé en cache écriture sur le disque, quelqu'un a t'il une idée pour config ou accélérer.

Merci de la réponse.

Publicité
polinox315
 Posté le 28/12/2009 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re à tous; message précedent, oups oublié de dire j'utilise vista 32 bits sp2

tailhardas
 Posté le 28/12/2009 à 12:40 
  Astucien

bonjour

faire un nettoyage Ccleaner et Malwarebytes

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte-f25s17490.htm

Aide au diagnostic d'un pc infecté

afin de voir s'il n'est pas infecte

polinox315
 Posté le 28/12/2009 à 15:29 
Petit astucien

re bonjour merci tailhardas pour la réponse mais mon système n'est pas infecté je le suis de très près, souvent avec ccleaner , il est également protégé par KIS complet à jour.

Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise config mais je ne veux pas changer trop de choses à l'aveugle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur : accès refusé
accès au gestionnaire de disque logique
Problème accès disque C, imposible de télécharger
problème accès disque raid 0
Vista et acces fichiers sur disque USB externe
Probléme d'accés disque dur externe
Problème autorisations d'accès disque dur
Disque dur acces refusé
[RESOLU] avantages d'une partition du disque dur
Espace disque