× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 acces facebook refusé,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bmfm
  Posté le 03/08/2016 @ 01:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour de Belgique

Je demande un nouveau mot de passe, après l'oubli de l'ancien, je suit la procédure indiqué par mail,

me parvient alors ,ceci, votre compte parait avoir été sécurisé, je dois répondre aux questions secrets, tout réponse est alors refusé, je réessaie a maintes reprises, on bloque le compte.

je recois mon ip

on me signal être de la région flamande, alors que je suis de Liège région wallonne.

au lieu de Liège , je serait situé a LIER.

Ma date de naissance est refusée, ainsi que le lieu de naissance de ma maman.

FACE BOOK me sert uniquement pour mes recherches généalogique, ce qui m'a permis de retrouver un frère en FRANCE, APRES 45.

QUE FAIRE,??

MERCI pour tout les bons conseils sur ce site , que je lis depuis des années.

Publicité
linux-love
 Posté le 03/08/2016 à 04:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , aurait tu quelque screenshoot a montrer car la de tète ses pas si simple ,

bmfm
 Posté le 03/08/2016 à 08:56 
Petit astucien

hello linuxlove

Merci pour ton intérêt.

Je crois que m belle fille se sert de mon pc, elle a sécurisé son compte, cependant comme tout se passe sur mon adresse ip, Facebook n'accepte pas mes mots de passe.

Comme ses questions secrètes ne correspondent pas aux miens, cela bloque.

J'attend son retour pour vérifier si avec ses coordonnées cela passe

Ensuite je mets en ligne quelques captures d'écrans.

a ce soir si nécessaire et encore merci

bmfm
 Posté le 04/08/2016 à 05:00 
Petit astucien

linux-love
 Posté le 04/08/2016 à 05:30 
Petit astucien

cela doit venir des certificat et autre choses en rapport avec IE ,

je te conseils de tester la procédure sur un navigateur differents

beauroge
 Posté le 04/08/2016 à 10:07 
Petit astucien

Bonjour,

Vérifiez si votre horloge d'ordinateur est à la bonne date/heure ça peut provenir de là.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ AVIRA Accès refusé
Ccleaner : désactiver démarrage d'un logiciel : Accès refusé
Quoi faire après avoir refusé l'accès ?
VaccinUSB accès refusé
PC infecté avec accès refusé (5)
Acces refusé à une clé USB
acces refuse a mon poste de travail
accès refusé lecteurs C et D dans le poste de T
accès refusé à l'antivirus
Synback- accès refusé