> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accès Hotmail impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjp74
  Posté le 04/04/2018 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour chers Astuciens!

ça faisait que quelques mois sans soucis et me revoilà. Je dois dire que j'ai eu des comportements érratiques avec la connexion depuis que free m'a installé la fibre. J'ai W7 un note book samsumg N210 qui roule parfaitement.

Quand je tente de me connecter à mon courrier hotmail outlook , soit apparait c'est ce que j'ai copié plus bas, soit il apparait un très joli dessin et une legende : délais d'attente dépassé.

Là cela fait deux jours que j'ai plius d'accès, alors que dernièrement, j'arrivais que le soir, je devrais vider les caches, ou redemarrer l'ordi, ça a commencé aussi avec les maj de windows, si ce n'est pas fait ça bloquait. Et pareil winfender, je l'avais desactivé mais si je l'activais je pouvais y rentrer.

C'est plus le cas. EN plus quand des maj ne se font pas AVIRA se desactive. Aussi, j'avais fait une maj de CCleaner et il voulait m'installer AVAST en même temps, j'ai voulu décocher mais ne m'a pas laissé et mis tout de suite à a telecharger.

Aussi dans ma barre de taches en bas, il m'a réapapru l'icone de la cam, que je peux plus utiliser avec Skype (manque de balise pour le dernier skype) et que je voulais nettoyer mais je ne suis pas arrivé et à chaque demarrage m'apparait aussi l'outil de reconnaissance vocale.

Voilà, j'ai fais un passage de adcleaner (rien) et Avira est à jour, et j'ai du installer l'outil de désinstallation pour le fichier AVAST.

Idées?

merciiiiiii

Hotmail. Impossible d'y acceder :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1522847162&rver=6.7.6640.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3a%2f%2foutlook.live.com%2fowa%2f%3fnlp%3d1%26RpsCsrfState%3dbef6a564-2493-32f1-47e3-0acbf2b42397&id=292841&CBCXT=out&lw=1&fl=dob%2cflname%2cwld&cobrandid=90015

Ce site est inaccessible

login.live.com a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

• Vérifier la connexion
  • Vérifier le proxy et le pare-feu
  • Exécuter les diagnostics réseau de Windows
  • ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
    Publicité
    jujube2
     Posté le 04/04/2018 à 16:28 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Maître astucien

et juste histoire de bien comprendre : quand tu cliques sur le bleu

tu ne vois pas çà au début ??

mjp74
     Posté le 04/04/2018 à 20:59 
    Petite astucienne

Rebonsoir,

alors non,j'ai un écran bleu, https://outlook.live.com/owa :

organiser votre monde, encadré passez à la version Premium, un autre : se connecter

j'envois un fichier car je ne sais pas inserer une copie d'écran

https://www.cjoint.com/c/HDes0FnAhBc

et je l'ai independement d'où je me branche, en allant sur msn, le lien qui était su favoris, en cherchant hotmail sign in ...

j'ai l'impression qu'il y a une histoire de forçage pour passer à premium, mais la connexion reste aléatoire ... là je viens d'essayer et message : ce site est inaccesible etc ....

jujube2
     Posté le 04/04/2018 à 21:21 
      Maître astucien

voilà ton écran !!!

Tu cliques sur se connecter et ça va te demander tes identifiants si ils ne sont pas enregistrés sur le navigateur !! ( l' écran que j' ai montré précédemment )

je ne vois pas trop où est le pb ????

bye

mjp74
     Posté le 04/04/2018 à 22:31 
    Petite astucienne

Coucou,

comme j'ai bien dit, je ne peux pas me connecter, si je click si le lien :

1. directement j'ai un écran : temps dépassé

2. ou, "site inaccessible"

3.ou ecran bleu, clicque sur me connecter :

• a. j'arrive à identifiant + mdp, et c'est OK , mais ça fait 2jours que je n'arrive plus à y rentrer le soir et comme deux semaines, avant, que c'est aléatoire
    • b. ça tourne et je reviens sur écran : tps dépassé, site inaccesible

Je ne sais pas si, comme ça c'est plus clair jujube

jujube2
     Posté le 04/04/2018 à 22:48 
      Maître astucien

mais ça fait 2jours que je n'arrive plus à y rentrer le soir

et bien c' est ta connexion qui foire le soir

testes là pour voir les débits avec ça par exemple >> http://www.speedtest.net/fr

bye

mjp74
     Posté le 04/04/2018 à 22:51 
    Petite astucienne

Non,

les dernières fois c'étaient les soirs, MAINTENANT plus du tout, dans n'importe quel moment de la journée j'ai plus d'accès

Premier message :

"Là cela fait deux jours que j'ai plius d'accès, alors que dernièrement, j'arrivais que le soir, je devrais vider les caches, ou redemarrer l'ordi, ça a commencé aussi avec les maj de windows, si ce n'est pas fait ça bloquait. Et pareil winfender, je l'avais desactivé mais si je l'activais je pouvais y rentrer."

Ton lien est moitié en anglais ... je dois faire quoi , clicquer sur GO? sorry, je ne comprend pas

Modifié par mjp74 le 04/04/2018 22:57
    jujube2
     Posté le 05/04/2018 à 09:00 
      Maître astucien

ben oui sur go pour démarrer mais fais le quand tu as des soucis et quand ça marche pour comparer !!

mjp74
     Posté le 05/04/2018 à 19:47 
    Petite astucienne

Coucou,

aujourdhui ça marche, donc, je vais faire comme tu m'as indiqué pour savoir si c'est une question de débit du réseau.

je ferme le sujet,

je te remercie,

Publicité
    mjp74
     Posté le 11/04/2018 à 13:14 
    Petite astucienne

Rebonjour,

encore moiii,

depuis dimanche soir, impossible d'ouvrir ma boite mel.

J'ai fait les test, bah, ma connexion est irregulière mais rien avoir car elle peut être au top et rien s'ouvre, càd,

je n'arrive pas à la page où il faut mettre son login et mdp.

J'ai vidé les caches, j'ai regarder sur free et ils indiquent des soucis et des vérifications mais cela quand on n'arrive pas rentrer partout ors, moi c'est que hotmail,

il arrive, lors connexions autres aoutlook/hotmail, qu'une pâge s'affiche sur le pb de connexion mais rapidement, la page s'affiche.

????????? ,

merci beaucoup de vos éclaircissements,

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
    Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
    18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
    Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
    13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
    Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    impossible de mémoriser mot de passe accès hotmail
    impossible de mettre mon routeur en mode poinnt d'acces
    Accés à Google impossible
    Accès internet impossible malgré wifi
    Accès impossible newsletter GNT
    Free roundcube filtres impossible accès
    Accès impossible à Livebox
    Impossible accès aux astuces en PDF
    Impossible d'ouvrir ma bal hotmail
    accés à la boite yahoo mail impossible