| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas acceder a un site de sondages dont je suis adhérent depuis une dizaine d'années Par contre si je change de PC tout fonctionne a merveille | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjoue exo7, Peut-être déjà passer à une version plus récente d'IE, car tu aurais encore la 7, d'après ta config, et nous en sommes à la 9. Ou supprimer l'Historique de navigation: Outils/Options Internet, onglet Général puis Supprimer l'Historique de navigation. Ou encore, une réinitialisation d'IE pourrait régler le problème: Outils/Options Internet, onglet Avancé puis Réinitialiser. Dans ce cas, il faudra ensuite refaire les réglages peresonnels: mots de passe, page d'accueil... | |||||||
Petit astucien | JE suis bien en IE9 | |||||||
![]() ![]() | Re, As-tu autorisé l'affichage de compatibilité pour tous les sites? Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité, cocher Afficher tous les sites dans Affichage de compatibilité. J'ai déjà rencontré ce problème avec le site de ma banque, et la suppression de l'historique avait réglé le problème. Peut-être aussi une autorisation de cookies!! | |||||||
Petit astucien | parfait merci effectivement en supprimant l'historique tout rentre dans l'ordre bizarre ce phénomène !!!
En tout cas merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | Re, Content pour toi. | |||||||
Astucienne ![]() | Vider la mémoire cache de temps en temps peut également être bénéfique... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|