> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 accès impossible à internet explorer !(RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juliane
  Posté le 14/05/2004 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
salut à tout le monde !j'ai besoin de votre aide !(question de vie ou de mort ![boom]) l'autre jour, je voulais utiliser internet explorer comme toujours, et là, un message s'affiche C:\program files\internet explorer\iexplore.exe:"Windows ne parvient pas à accéder au périphèrique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.ous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir l'accés à l'élément".Et aujuord'hui, en allumant mon pc, il me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse ! Un ami m'a conseillé un programme pour réparer internet explorer,ou encore de le déinstaller puis réinstaller, sans succès ! j'ai fait tout ce qu'on m'a conseillé :analyse virus,trojans,..Je ne trouve pas de solutions (chuis pas trop douée en informatique non plus...:)je précise que j'ai windows Xp édition familiale, et internet explorer 6 j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider !Merci beaucoup d'avance !Et bon week-end à tout le monde!

Modifié par juliane le 16/05/2004 07:53
Publicité
juliane
 Posté le 15/05/2004 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
personne pour m'aider ?!
Malinch
 Posté le 15/05/2004 à 20:31 
Petit astucien
Bonsoir, T'as essayer de réparer internet explorer avec TweakUI ? Si oui, essyaye la réparation système de win XP (en insérant ton cd de Win XP et ensuite il va booter t'appuie sur une touche et tu suit les instruction pour réparer le système). Je pense que cela devrait fonctionner. Sinon, tu n'auras malheureusement qu'à formater ton PC et le réinstaller. Bon courage, et bonne chance !
juliane
 Posté le 16/05/2004 à 07:52 
Petite astucienne
héhé, finalement, c'était une petite bêtise de ma part, j'avais interdit l'accès à internet avec mon nouveau firewall ...c donc résolu !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Internet Explorer impossible de se connecter.
Installer pilotes avec accès internet impossible
probleme de liens avec internet explorer (resolu)
impossible d'obtenir Internet avec télé2 (résolu)
(Résolu!)Internet Explorer en rade!
internet explorer (résolu)
ouvrir mes photos avec internet explorer
Page d'accueil d'internet explorer bloquée
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Disque dur : accès impossible/redondance
Plus de sujets relatifs à accès impossible à internet explorer !(RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis