× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès impossible à la carte réseau.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blaiso
  Posté le 05/10/2006 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à acceder à ma carte réseau pour la configurer. Curieusement, je parviens à naviguer sur le net avec les paramètres qui s'y trouvent; je veux les modifier (changement de IP) mais sans succès. Quand je connecte même mon câble rj 45 au niveau du port réseau de l'unité centrale, il n'ya aucun voyant lumineux, alors que le système m'indique que je suis bien connecté. Autre chose, à chaque tentative d'accès à la carte réseau, il y a un message qui s'affiche: "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Dès que je ferme le message, ma barre d'état se reinitialise. Je n'y comprends absolument rien!! Suis je peut être victime d'un genre de virus ?? Que faire pour remédier à cette situation afin de mettre mon pc à jour ??
Publicité
hben
 Posté le 06/10/2006 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Si elle ne s'llume pas, c'est qu'elle est naze la carte réseau même si dans le gestionnaire des périph, elle s'affiche normale! J'ai eu le même problème et je n'ai pu le régler qu'en changeant de carte réseau!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces internet impossible malgres acces reseau
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Impossible de reconnecter ma carte réseau !
Impossible d'activer la carte réseau
impossible d'obtenir l'accès au réseau sur mon pc
Acces au reseau local impossible ( Probleme regle)
Accès réseau local impossible dans un sens...
Acces au reseau impossible
Surf impossible par carte réseau sauf par USB
Plus de sujets relatifs à accès impossible à la carte réseau.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux