| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ces 3 PC sont sous Windows 10 (14393-693) et avec Kaspersky Anti virus 2017. Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder à la configuration de la Livebox par l'adresse 192.168.1.1 sur le fixe et 1 portable et ce quelque soit le navigateur. (Chrome, Edge ou I.E) J'ai à chaque fois le message suivant :
L'accès à la config de la box fonctionne uniquement sur le portable en Windows 10 Pro. Je précise que Internet fonctionne correctement sur les 2 autres PC. Merci par avance aux forumeurs qui pourront m'aider à solutionner ce problème.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour Capitaine,
Alors là c'est plus que rapide. Même pas 10 minutes pour donner la solution. J'avais tout essayé, (sans succès) y compris le contenu de la réponse mais sans le dernier /. Je ne sais pas quelle est la cause du problème, mais peu importe, c'est maintenant OK sur les 2 autres PC. Encore Merci Je passe le sujet en résolu Le Marnais
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Le serveur HTTP de la Livebox est quelques fois capricieux; j'en ai eu subi les facéties il y a seulement quelques jours. Sur une Livebox pro, renvoi d'une page blanche quelle que soit la machine et le navigateur. Appel de l'assistance (service pro) où je tombe sur un débile qui me croyait encore plus débile que lui et qui me parlait de "la touche avec un rectangle entre les touches Ctrl et Alt" et ainsi de suite au lieu de me demander de lancer la boîte de dialogue Exécuter. Après quelques incompréhensions de ce niveau il m'a conseillé de faire une réinitialisation de la Livebox avec le bouton rouge. Je lui ai dit que je ferai ça à tête reposée dans la mesure où il y avait pour le moment des gens accrochés derrière. Comme je n'ai pas trouvé ce fameux bouton rouge et comme je n'avais pas l'intention de faire une réinitialisation je me suis contenté de débrancher/rebrancher l'alimentation et tout est revenu dans l'ordre. C'était juste un témoignage sur les soucis d'accès au serveur HTTP d'une Livebox et un conseil : beaucoup de problèmes incompréhensibles de cet ordre se résolvent souvent par un simple marche/arrêt.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|