> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Accés impossible a ma base mysqlSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilotebien
  Posté le 15/08/2008 @ 04:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis ce soir je ne peux pas acceder a ma base mysql et phpmyadmin soit pour mon script des news le script de mon livre d'or et mon script de photos

message d'erreur:

Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.2

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Erreur

MySQL a répondu:

#1114 - The table 'pro_errors' is full

Voila . y a t'il un moyen d'acceder par un navigateur a sa base afin de nettoyer le fichier log ou sinon ou se situe t'il sur le serveur FTP. Je suis hebergé chez Ifrance.

Merci

Publicité
Daruom
 Posté le 15/08/2008 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour pilotebien,

t'es pas le seul à rencontrer ce problème. moi aussi j'obtiens depuis hier soir le même message d'erreur sur la page de myadmin chez ifrance (et je pense on est pas les seuls).

j'ai envoyé un message au support d'ifrance pour les informer (j'attends leur réponse).

J'utilise la plate forme xoops, si ce n'est pas le cas pour toi !!, nos scriptes php sont pas responsables de l'erreur.

Malcolm
 Posté le 15/08/2008 à 12:37 
  Astucien

#1114 - The table 'pro_errors' is full

ça veut bien dire ce que ça veut dire... Si xoops crée cette table, alors votre script est en cause ...

Daruom
 Posté le 15/08/2008 à 16:13 
Nouvel astucien

Bonjour

Le problème est réglé , j'accède de nouveau à la gestion de ma base de données et aux pages php qui se connectent à cette dernière.

Par contre, et contrairement à ses habitudes, je n'obtiens aucune réponse de Ifrance !!!

Le problème vient de notre hébérgeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
77,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 77,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 27 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Échec connection base mysql
Accès impossible certains sites
Accès à Paypal impossible
Créer une base de donnée MySQL
update texte dans base mysql
Mysql sur le nouveau EasyPhp pas de base
proteger acces base
impossible de faire fonctionner mysql
test champs base mysql
Votre base de donnée Mysql / PostgreSQL