| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis ce soir je ne peux pas acceder a ma base mysql et phpmyadmin soit pour mon script des news le script de mon livre d'or et mon script de photos message d'erreur: Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.2
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL. Erreur
MySQL a répondu: #1114 - The table 'pro_errors' is fullVoila . y a t'il un moyen d'acceder par un navigateur a sa base afin de nettoyer le fichier log ou sinon ou se situe t'il sur le serveur FTP. Je suis hebergé chez Ifrance. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour pilotebien, t'es pas le seul à rencontrer ce problème. moi aussi j'obtiens depuis hier soir le même message d'erreur sur la page de myadmin chez ifrance (et je pense on est pas les seuls). j'ai envoyé un message au support d'ifrance pour les informer (j'attends leur réponse).
| |||||||
![]() ![]() | #1114 - The table 'pro_errors' is full ça veut bien dire ce que ça veut dire... Si xoops crée cette table, alors votre script est en cause ...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le problème est réglé , j'accède de nouveau à la gestion de ma base de données et aux pages php qui se connectent à cette dernière.
Par contre, et contrairement à ses habitudes, je n'obtiens aucune réponse de Ifrance !!!
Le problème vient de notre hébérgeur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|