| ||||||||
Petit astucien | Mon problème de ré installation d'IE7 yanat été résolu gràace uconseil génial d'Esclapion (que je remercie au passa j'ai maintenant un autre problème... J'ai Outlook 2007 qui veut plus s'ouvrir alors que tous les autres logiciels de MS Office ( Word, Esxcel, Publisher entre autres) s'ouvrent parfaitement et que je m'en sers régulièrement A chaque fois que j'essaie de l'ouvrir j'ai Windows Installer qui se met en route et un message qui dit " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une resssource réseau non disponible" Ensuite " Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'intallation ProrWW.msi" Je précise que ma version d'Office 2007 n'est pas une version achetée mais qu'elle m'a été installée par quelqu'un qui l'avait lui même ( et les mises à jour ne se font pas et je n'ai pas le CD d'installation, bien évidemment Alors... quelle est la solution, si quelqu'un à la réponse je suis preneur Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|