| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, IE (ou Firefox avec l'extension IE tab) se plante quand je clique pour écouter la radio Swing FM depuis plus d'un mois (cliquer sur la mappemonde-note en haut à gauche à cette adresse). Problème spécifique à mon PC uniquement ! Qui peut m'indiquer un moyen pour résoudre le problème ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, C'est vrai que chez moi, ça marche.Tu n'aurais pas un truc qui bloque les pop-up par hasard ? J'imagine que tu as déjà regarder la FAQ du site en question, sympa le site d'ailleurs. | |||||||
Astucien ![]() | Salut mcp, et merci de ta réponse. Non, ce n'est pas le bloqueur de pop-up, puisque j'ai autorisé les pop-up pour ce site. J'ai essayé de désactiver le bloqueur de pop-up, même scénario. Quant à la faq de Swing FM, elle n'indique pas d'autres problèmes que ceux des pop-up (à part Ad-aware que je n'ai pas). Modifié par betacorne le 04/07/2009 20:55 | |||||||
Astucienne | et si tu essayais de désactiver ton pare-feu pour voir ? c'est peut-être lui qui bloque l'accès en sortie vers le port 8173 Modifié par mcp le 04/07/2009 21:06 | |||||||
Astucien ![]() | Tilde, avec l'adresse, IE affiche : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". mcp : même problème sans le parefeu ! | |||||||
Astucienne | C'est bizarre, ça ne devrait pas passer par IE.
http://8173.str.ovh.net:8173 c'est l'identification du serveur (avec le numéro de port) qui diffuse la webradio. C'est pour ça que je te disais de voir du côté du pare-feu. En pratique, tu colles le fichier au programme que tu veux utiliser pour écouter la musique (genre Winamp par exemple ou bêtement le lecteur windows media comme chez moi) et il te joue le flux de la webradio. Tu n'as pas besoin de passer par un navigateur Web. | |||||||
Astucienne | Hello tilde, t'as été plus vite que moi !!! | |||||||
Astucien ![]() | Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours utilisé un navigateur. Mais pour contourner le problème, je vais essayer d'utiliser le lecteur Media Player Classic. Mais comme je n'ai aucune idée de la manière de coller l'adresse, je vais donc chercher. | |||||||
Astucienne | Tu vas dans bibliothèque, tu cliques sur autre media et alors, tu peux coller ton adresse dans le champ rechercher qui est devenu accessible. | |||||||
Astucien ![]() | Je peux maintenant écouter Swing FM avec Winamp. Mais désavantage de taille : je n'ai pas accès à l'affichage du titre, de l'interprète et de la référence du CD en cours de diffusion ! Seul l'accès par un navigateur le permet (j'espère que je ne suis pas trop pénible Modifié par betacorne le 04/07/2009 23:56 | |||||||
Astucien ![]() | Dans le feu de l'action, j'ai oublié de te remercier, Tilde, pour tes écrans de W. Media player | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|