| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à un site alors que je peux accèder à n'importe quel autre site sans problème. Il s'agit d'un site de rencontres que j'ai menacé de plainte auprès de la CNIL en raison du non respect par ce site de ses propres conditions d'utilisation. Ceci peut il être dû à ça? En clair, un webmaster peut il avoir accès à mon adresse IP et me bloquer l'accès à son site? Car que j'utilise IE8 ou Orange ou Firefox, impossible d'accèder et chque fois j'aboutis à ma page d'accueil (Google pour ne pas la nommer) Je suis sous Windows XP Par avance, merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
Astucien | Bonjour, Serait-il indiscret de te demander de quel site il s'agit ? De façon à vérifier si nous pouvons de notre côté nous y connecter. | |||||||
Petit astucien | Si vous voulez... www.dress.fr ( qui est u "sous chapitre de "dialoguez.com" et je peux rentrer aisémennt dans leus autres sites) . Je viens d'inbstaller Eorezo, mais ça n'a rien changé et j'ai en plus des pages publicitaires eorezo sans arrêt ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Un peu de lecture sur Eorezo... http://forum.malekal.com/les-programmes-eorezo-t18245.html Bonne chance.... | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, donc c'est qu'ils m'ont bloqué via l'adresse IP Quant à) erezo je l'ai désinstallé sans problème via "ajout/suppressionde programmes" et je vais voir si je peux trouver un equivalent moins pénible et gratuit pour gêner ce site auquel je n'ai plus accès d'abord et en général, ensuite ! | |||||||
Astucien | efface tes cookies et passe par un de ces proxy | |||||||
Astucien | be-bop a écrit :
bonsoir
peut-etre bien lire les posts avant de proposer!
| |||||||
Astucien | je lis mais ne suis pas d'accord...donc si ça ne t'ennuie pas je donne mon avis plutot que de me referer au tien Modifié par be-bop le 22/07/2011 01:06 | |||||||
Astucien | racso a écrit :
bonjour
bien sur à chacun son avis
mais çe qui me gène est en jaune et le pourquoi il a été viré du site en question ne regarde que lui mais pour etre viré...çe qui rejoint le jaune!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|