| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Abonnée chez SFR, j'ai des adresses e.mail free. Depuis la migration sur Zimbra, il m'est impossible de consulter mes messages sur le webmail free. Y a-t-il une solution ? Merci pour votre aide. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Lorsque je rentre mes identifiants, j'ouvre une interface sans aucun message. Lorsque je coche les cases demandant la mise à jour sur Zimbra, j'obtiens un message d'erreur "not found" error 404. Cela dure depuis l'apparition de Zimbra. | |||||||
Astucienne | Merci à ceux qui apportent leur contribution. Je peux concevoir qu'en cette période de fête le flux des e.mails soit retardé ce qui expliquerait que je reçois très peu de messages alors qu'il devrait y en avoir beaucoup. Mais cela ne résout pas la question de mon impossibilité à accéder au webmail free, impossibilité qui dure depuis le début des migrations sur Zimbra. Est-ce que j'ai "raté le coche" au début et dans ce cas, n'aurai-je jamais plus accès à mes e.mails sur le webmail ? That is the question... | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous. Anonyme, je viens d'essayer le lien que tu m'indiques. Effectivement, il m'a permis de parvenir au webmail pour deux adresses sur trois, la troisième signalant toujours une erreur 404. C'est déjà un très bon résultat, je chercherai le moyen de récupérer la troisième si c'est possible. Le réaiguillage sur zimbra n'a pas marché. Tant pis, j'en ai déjà deux, c'est mieux que rien. Merci à tous de votre aide et bonne fin d'année. | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci pour toutes ces pistes. Il est vrai que je ne suis pas abonnée à free, j'ai seulement des adresses e.mail chez eux, donc, je ne sais pas si je serai concernée mais je vais aller explorer tout cela et je trouverai peut-être le moyen de faire migrer ma troisième adresse... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|