| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tout est dans le titre, pourquoi ? Merci de me donner un coup de main. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Une piste ici: http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_store/windows-store-ne-se-connecte-pas-a-internet-ni-les/5543ee9b-58f1-4d76-9ccc-c791d9571e5c Ajout: As-tu un compte Microsoft, indispensable pour te connecter au Windows Store? Modifié par PatrickD le 29/09/2013 17:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'ai un compte ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Rien à faire impossible de connecter WinStore | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel est ton pare-feu ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Par feu windows | |||||||
Petit astucien ![]() | Ton souci n'est pas nouveau, tu as déjà posté plusieurs sujet à ce propos. Ton PC, c'est un ordinateur de marque avec Windows 8 préinstallé, ou est-ce que c'est toi qui a installé Windows 8 ? Passe l'utilitaire de résolution des problèmes, tu le trouveras en bas de cette page :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Oui le soucis n'a pas été résolu, c'est pas manque de recherche. Mon PC Lenovo tout en un équipé de Win 8. Jamais réussi à me connecter au store ! Je passe l'utilitaire et merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai le meme probleme, quand je clique sur windows store, qui n'as jamais marché, il s'ouvre et se referme aussi tôt( cf mon autre poste, ( j'aurai voulu faire une mise à jour vers windows 8.1) donc j'ai regardé un petit peu partout et entre autre je voudrai executer une commande comme par exmple sfc et je me recolte un message qui me dit: voud devez etre un administrateur executant une session de console. je suis administrateur avec tout les droits, j'ai un compte microsoft etc etc, mais il faut faire quoi encore ? merci de votre aide et à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|