Petit astucien ![]() | bonjour à tous,....voilà,mon disque dur 1to wd est coupé en 2 sur une moitié,j'ai installé mes jeux,il n'y a aucun problème sur l'autre moitié,j'ai voulu mettre de la musique ce matin la copie à échoué avant,tout allait à merveille maintenant,je n'arrive même plus à accéder à ce demi disque il apparaît dans l'explorateur windows mais l'accès est impossibe,ou horriblement lent......1 ou 2 minutes pas moyen de le scanner avast reste bloqué à 0 octets j'ai lancé une vérification du disque il y a une demie heure et à ce rythme,ce sera fini en septembre tenté de remplacer cable sata aucun effet merci de m'apporter vos lumières! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | rectification;la moitié avec les jeux ne fonctionne pas non plus
| |||||||
![]() ![]() | Tu pourrais mettre une capture de ta gestion des disques STP | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci pour ta réponse rapide.....voilà
| |||||||
Petit astucien ![]() | et quand je re-boot...j'ai ça | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ton DD est passé en "Dynamique", il te faut le repasser en "De base" avec Easeus Partition Master ! | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de me répondre........pourquoi il a fait ça? l'accès était lent depuis quelque temps......serait-il fatigué?.....il a 3 ans | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | sambott71 a écrit : Chépas, ça arrive...
Pas forcément... | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai téléchargé easeus.....je le lance,mais j'comprends pas trop ce que je dois faire........désolé...suis un peu noob sur ce coup là.... | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait,les options à gauche disparaissent quand je sélectionne ce disque
| |||||||
![]() ![]() | Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large... | |||||||
![]() ![]() | Tu peux regarder ICI aussi | |||||||
![]() ![]() | Il te faut cliquer sur le Disque et non pas une partition... | |||||||
Petit astucien ![]() | impossible de cliquer sur le disque!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | sambott71 a écrit : Ha ! et pourquoi ça ? Et sur les autres disques ? | |||||||
Petit astucien ![]() | si....sur les autres disques,ça marche
| |||||||
Petit astucien ![]() | ça sent mauvais tout ça..... | |||||||
![]() ![]() | Bizarre ! Essaie avec TestDisk : http://rvmatysiak.free.fr/index.php/fr/tutgene/29-convertir-un-disque-dynamique-en-disque-de-base-sans-perte-de-donnees.html Si t'as des données, sur ce disque, à récupérer, c'est l'moment... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci.....vais essayer
| |||||||
Petit astucien ![]() | ça bloque à 50% ça avance tout doucement y en a pour 6 mois!
| |||||||
![]() ![]() | C'est un disque ... conséquent ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ça a marché pour un demi disque mais je ne peux toujours pas aller dedans!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | pour l'autre demi, il y a eu une erreur....il a annulé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|