| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Il y a quelque temps, j'avais signalé un pb persistant sur mon PC, à savoir l'impossibilité d'accéder au site aeromovies.fr. Analyse faite de mon PC, il s'est avéré que celui-ci était infecté. Après un traitement en profondeur de mon PC et une désinfection pointue de celui-ci, il s'avère que je ne peux toujours pas accéder à celui-ci. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Cordialement,
Brancaléone | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur quel navigateur ? Peut-être, un blocage au niveau du pare feu où fichier Hosts. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Billkool,
Je suis sur IE 11,
Cordialement,
Brancaléone, | |||||||
![]() ![]() | Re,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je te remercie Billkool de ton post: j'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon IE mais ans résultat pour mon accès au site en question: c'est vraiment très curieux...
A +
Brancaléone | |||||||
![]() ![]() | Tu as quoi comme pare feu ? J'aimerais aussi voir le contenu de ton fichier "Hosts" :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool,
Merci de ton intervention.
J'ai le pare-feu Windows; je te fais suivre le rapport "hosts": http://www.cjoint.com/c/EJnlWSmhBSo
Cordialement,
Brancaléone
| |||||||
![]() ![]() | Ton fichier Hosts est par défaut. Essaye de remettre les paramètres par défaut du Pare feu Windows : Démarrer => Panneau de configuration => Système et Sécurité => Pare-Feu Windows et de valider Paramètres par défaut. Tu as quoi comme antivirus ? | |||||||
Je viens de restaurer les paramètres par défaut du pare-feu. J'ai AVIRA en version payante pour mon PC.
Bonne journée,
Brancaléone | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Fais un essai sur le site en désactivant provisoirement l'antivirus. Arrives-tu à te connecter au site maintenant ?
| |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit : Bonjour Billkool,
Hélas, même avec l'antivirus désactivé, je ne peux toujours pas me connecter au site. J'avais bien songé à faire une restauration à fin août...mais comme je viens de faire désinfecter mon PC, je risque de me retrouver avec plein d'indésirables...
Bien cordialement,
Brancaléone | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Personne ne peut venir à mon secours pour ce pb d'accès?
Cordialement,
Brancaléone | |||||||
![]() ![]() | Essai ceci : Qu'est ce que cela donne... | |||||||
Après éxécution de ta manip, j'ai le message: "Les modules complémentaires sont actuellement désactivés." qui apparaît.
Voili, voilou.
Brancaléone
| |||||||
![]() ![]() | BRANCALEONE a écrit : Et donc... Tu arrives à te connecter au site sans les modules ? | |||||||
Hélas, pas mieux: impossible d'accéder à ce site!
Ne serais-ce pas des MAJ Windows qui m'auraient bloqué l'accès à ce site?
Cordialement,
Brancaléone | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
A peine croyable: je peux de nouveau accéder au site Aeromovies...sans que j'y ai fait quoique ce soit... J'avais pu envoyer un mail au webmaster pour lui expliquer mon problème: Est-ce lui qui est intervenu? Je ne sais. En tout cas, cela refonctionne. En tous cas, grand merci à Billkool pour sa patience et ses conseils!
Cordialement,
Brancaléone, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|