× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accès interdit aux pièces jointes sous Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pacsis
  Posté le 21/02/2004 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Comment faire pour accèder aux pièces jointes que Outlook bloque lorsque ce dernier "pense" potentiellement dangeureux ??? Je n'ai rien trouvé dans les options !!! Merci pour votre aide...
Publicité
y.bli
 Posté le 21/02/2004 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, Dans Outlook / Outils / Options / Sécurité ne pas cocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement..." @+
Pacsis
 Posté le 21/02/2004 à 23:18 
Petit astucien
Attention il s'agit de Outlook 2002 et non de Outlook Express, de ce fait la manip de "dillmorfincot" n'est pas valable... ????
Pacsis
 Posté le 21/02/2004 à 23:48 
Petit astucien
polo a écrit :
re Pacsis bin oui c'est ce que je me suis dit as tu trouver le Outlook_XP_Unlocker_v1.0.0.6.exe chez billou ??
C'est qui "billou" ?
Pacsis
 Posté le 22/02/2004 à 00:03 
Petit astucien
polo a écrit :
re Pacsis ah tu connais mais tu est pas encore tres au courant donc je te met au courant du 380 ca te va ?? billou = microsoft
Ok, c'est vrai, j'aurai du m'en douter : ce "Billou-là" !!! En tout cas j'ai trouvé le Outlook Xp Unlocker chez 01.net et...cela marche !! Merci du tuyau et à charge de revanche... Ciao
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Probl. pièces jointes dans Outlook (ex hotmail) sur un PC
Soucis de pièces jointes sous Laposte.net
Outlook et les pièces jointes...
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir
Outlook vs Hotmail pièces jointes
Outlook Express supprime l'accès aux pièces jointe
ouverture des pieces jointes -outlook
outlook et les pieces jointes
Pieces jointes Thunderbird vers Outlook Express