| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Voilà j'ai mis des restrictions au pc de mon fils qui se connecte en wifi jusque très tard dans la nuit. Afin de limiter cette utilisation j'avais programmé le wifi mais quand le wifi se déconnecte, l'appui sur la touche wifi de la box le remet en route. J'ai donc planifié la connexion de son pc... Toutefois j'ai remarqué que même sans le mot de passe admin on pouvait très simplement le réinitialiser et donc accéder à l'interface, etc... Avez vous une autre solution ? merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Quelle LiveBox tu as ? Tu peux le faire aussi depuis la LiveBOX, tu as un bouton Reset | |||||||
Petit astucien | c'est la livebox 4 ! | |||||||
Grand Maître astucien | Quand tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, tu arrives là
Si tu cliques sur mot de passe oublié, ou Réinitialiser le mot de passe on te donne un code, que tu rentres dans la case Mot de passe | |||||||
Grand Maître astucien | Re Pour les règles, il te faut,dans l'interface de le LiveBox cliquer sur le menu Mes équipements connectés. Sélectionne l'équipement dont tu souhaites restreindre l'accèsCoche la case Planifier, coche la case Personnalisé Clique sur les plages horaires auxquelles tu souhaites restreindre l'accès internet. Clique sur le bouton Enregistrer. Si tu souhaites restreindre l'accès à d'autres équipements, tu fais pareil
Modifié par Hyportatif le 29/03/2020 11:10 | |||||||
Petit astucien | Pour la restriction d'accès c'est ce que j'ai fait. Par contre, histoire de voir si on pouvait modifier le mot de passe d'accès, j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié" et j'ai été redirigé vers une interface me demandant de définir un nouveau mot de passe...
| |||||||
Grand Maître astucien | Pour modifier le mot de passe, il te faut aller dans l'interface de la LiveBox, Dans le menu du haut, clique sur l'onglet configuration avancée. Dans le menu de gauche, clique sur administration modifier le mot de passe Dans la fenêtre administration, saisis l'ancien mot de passe. Saisis deux fois le nouveau de passe souhaité. | |||||||
Maître astucien | Vanos a écrit : Slt
Oui et après il t'affiche un code PIN sur le display de la box pour valider le nouveau mot de passe. Autant dire que ça ne sert à rien en terme de sécurité N'importe qui ayant accès physique à la box fait ce qu'il veut | |||||||
Petit astucien | Ok c'est bien ce que je pensais... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|