| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Depuis quelques jours, quand j'allume mon PC, j'ai bien la connexion de la livebox qui marque mes barres dans la barre de tâche, mais je ne peux pas ouvrir ni ma messagerie, ni les pages internet. Quand je redémarre l'ordinateur, la connexion revient normalement. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour rogers Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Help pas de réponses ?
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci Gazby pour ton intervention. C'était bien la connexion internet. J'avais bien les barres de ma Livebox mais quand je cliquais sur un lien (météo par exemple dans google) j'avais la page avec connexion impossible. Depuis un copain est passé chez moi et ma passé CCleaner. Je ne sais pas ce qu'il à supprimé, mais tout est rentré dans l'ordre. Merci, je vais mettre mon problème en résolu. Joyeux Noël à toi et toute ta famille.
| |||||||
|