> Tous les forums > Forum Mobilité
 Accès internet 500 mo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 27/06/2011 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à tous

je regarde en ce moment ce qui se fait comme forfait pour mobile, et souvent je rencontre une phrase type : "Accès Internet maximum par mois : 500 Mo soit environ, au-delà : réduction du débit et 0,20 € TTC/Mo – décompte au Ko

quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond 500 mo en temps (minutes ou heures) et que veut dire "réduction du débit" est ce que c'est plus lent ensuite ?? Décompte au Ko, ça veut dire en dehors du forfait ?

j'avoue que cette phrase est vraiment un mystère pour moi

merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne

Publicité
cocoadsl
 Posté le 01/07/2011 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

merci pour cette réponse Anonyme, mais je voudrais une précision : pour par exemple consulter mes mails, et naviguer sur internet 1 h par jour à peu près sans télécharger quoique ce soit, combien de MO me faudrait-il ?

traction
 Posté le 01/07/2011 à 07:58 
Astucien

salut

quand je consulte uniquement mes mails (et j'en ai beaucoup) avec ma clé 3G , ça consomme entre 5 et 15 Mo par jour. Maintenant pour dire ce que ça consomme si on surf 1 heure par jour c'est impossible car comme il t'a été justement dit ça dépend de ce que tu fait. Sache tout de même que ce qui consomme le plus c'est d'afficher des photos , de regarder des vidéos ou d'écouter de la musique.

Modifié par traction le 01/07/2011 17:46
traction
 Posté le 01/07/2011 à 08:00 
Astucien

euuuh ..... 500 mo c'est quand même un peu short

traction
 Posté le 01/07/2011 à 17:53 
Astucien

salut

là ça fait 30 minutes que je traîne sur le net , j'ai regardé quelques mails , répondu à 2/3 sujet sur PCA et j'ai consommé 5 mo. Pour te faire une idée plus précise tu peux installer net worx (disponible dans la logithèque PCA) , il donne des indications précises qui collent tout à fait avec l'indicateur de consommation du gestionnaire de connexion (vodaphone) que j'utilise avec ma clé 3G

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
100,44 €SSD Gigabyte Aorus 7000s Gen4 1 To (M.2, 7000 Mo/s, PCIe 4.0, dissipateur) à 100,44 € livré
150 € -33%

Amazon Allemagne fait superbe promotion sur le SSD Gigabyte Aorus 7000s Gen4 1 To M.2 2280 qui passe à 95,80 €. Comptez 4,64 €pour la livraison en France soit un total de 100,44 € livré au lieu de 150 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 7000 Mo/s en lecture et 5500 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s. Avec dissipateur thermique.

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
289,00 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 289 €
379,99 € -24%

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WN650-W à 289 € alors qu'on le trouve à partir de 379,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès Internet via Mobile
accès à internet
Internet par 3G sosh à 19.99/mois quel débit après les 3gigas ?
Copier/Coller...accès refusé !
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
réseau internet sur tablette
tablette tactile sans forfait internet ?
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Quesions Android - Accés à Word, Excel etc. sur smartphone
consommation internet
Plus de sujets relatifs à Accès internet 500 mo
 > Tous les forums > Forum Mobilité