> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès internet depuis lien dans gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vero1159
  Posté le 17/08/2016 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

depuis une semaine il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis une notification gmail, ou plutôt j'y accède mais ensuite la page est inerte, comme s'il s'agissait d'une photo, même l'ascenseur est inopérant. pour d'autres lettres d'info par exemple je n'accède même pas à la page, ça mouline un moment pour finir par une fenêtre "site indisponible". Bien sûr lorsque j'accède à Fb ou autres directement, sans passer par un lien Gmail, ça fonctionne normalement.

Il m'est également impossible d'accéder à mon agenda gmail depuis la messagerie comme je le fais toujours, en cliquant sur les "petits carrés" en haut à droite, je dois ouvrir un nouvel onglet pour y parvenir

Je précise qu'ayant cru à un problème d'infection de mon ordi, Liza33 m'a aidée à faire un nettoyage complet de ma machine, que c'est sur son conseil que je republie mon problème dans la rubrique "messagerie", que j'ai passé Ccleaner, mon ordi est un Lenovo sous windows 10

et je travaille sous chrome, que je m'en suis déconnectée/reconnectée

et que je ne sais plus quoi faire, même si je peux bien sûr contourner le problème il n'est pas normal de devoir le faire

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder, à bientôt

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
accès à YouTube depuis Gmail
lien mort dans gmail
Plus d'accès à internet depuis mis à jour Fifrefox
accès à internet dans cité universitaire
accès internet depuis l''etranger
Accès à un lien dans un Mail
Lien Internet Actif dans messagerie
pas de lancement de FF3 depuis un lien dans TDB2
accès nas depuis internet
Problème accès Internet depuis un autre Pc
Plus de sujets relatifs à accès internet depuis lien dans gmail