> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès internet envahissant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 27/11/2015 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

'lut

quand je branche ma clé 3 G sur mon portable j'ai un petit symbole dans la barre de tache (pas celui de la clé un autre) . Si je passe dessus avec le pointeur de la souris j'ai "accès internet" qui s'inscrit à côté. Mais une fois sur 2 en enlevant le pointeur ce message reste jusqu'à que je coupe l'ordinateur .Il est tout petit mais ça m'énerve

Une idée

Je suis sous W7 64 pro

bonne journée à tous

Publicité
Jedde
 Posté le 28/11/2015 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Cette icône est le témoin de ta connexion au réseau internet. Pourquoi l'enlever ? Elle te permet d'accéder rapidement aux paramètres de ta connexion et à suivre l'état du signal.

Si malgré tout tu veux l'enlever :

- clic droit dans la barre des tâches dans une zone libre --> Propriétés --> dans l'onglet "Barre des tâches" clique sur "Personnaliser" --> dans le volet gauche, clique sur "Notifications et actions" --> dans le volet droit, clique sur "Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches" --> tout en haut à gauche, à la rubrique "Activé" fais glisser le point blanc vers la gauche pour passer à "Désactivé" --> dans la liste des applications, repère l'icône "Réseau" et fais glisser ici aussi le point blanc vers la gauche pour désactiver --> ferme la fenêtre.

A+

Mori
 Posté le 28/11/2015 à 12:06 
Astucien

il faudrait que tu arrives à configurer le hover du curseur dans ton OS.

traction
 Posté le 28/11/2015 à 15:28 
Astucien

Jedde a écrit :

Bonjour,

Cette icône est le témoin de ta connexion au réseau internet. Pourquoi l'enlever ? Elle te permet d'accéder rapidement aux paramètres de ta connexion et à suivre l'état du signal.

Si malgré tout tu veux l'enlever :

- clic droit dans la barre des tâches dans une zone libre --> Propriétés --> dans l'onglet "Barre des tâches" clique sur "Personnaliser" --> dans le volet gauche, clique sur "Notifications et actions" --> dans le volet droit, clique sur "Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches" --> tout en haut à gauche, à la rubrique "Activé" fais glisser le point blanc vers la gauche pour passer à "Désactivé" --> dans la liste des applications, repère l'icône "Réseau" et fais glisser ici aussi le point blanc vers la gauche pour désactiver --> ferme la fenêtre.

A+

'lut

ce n'est pas l'icône qui me gène mais le message qui s'inscrit quand le pointeur de la souris passe dessus

traction
 Posté le 28/11/2015 à 15:29 
Astucien

Mori a écrit :

il faudrait que tu arrives à configurer le hover du curseur dans ton OS.

euh ........ c'est à dire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
acces internet
Accés réseau mais pas d'internet
Pas acces internet
Accès internet quasi impossible
Problème accès à un site internet
pas d'accés internet
réactivation d'un point d'accès internet
comment empêcher un/plusieurs pc connectés par cable l'accès à internet?
AVOIR ACCES A UN PC VIRTUEL SUR INTERNET POUR UNE RECHERCHE GOOGLE NEUTRE
Accès Internet...
Plus de sujets relatifs à accès internet envahissant
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux