> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Accès internet et connexion éthernetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renan
  Posté le 30/05/2006 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, depuis maintenant 2 semaines, ma connexion internet est instable. En effet, je me connecte correctement avec la freebox, mais au bout d'un certains temps, je n'ai plus accès, IE me met "Impossible d'afficher cette page", alors que je suis bien connecté car mon msn fonctionne très bien, seul mon accès à internet ne fonctionne plus. Je dois alors réinstaller le driver LAN de ma carte mère (Asrock K7VT4A+) afin que la connexion refonctionne pour internet. Depuis ce même moment, j'ai également un problème avec google, et je pense que cela est en rapport avec le problème précédent. En effet, lorsque je fais une recherche sur google, les liens vers les sites, lors du clic, sont redirigés vers des adresses de ype ! http://12.125.129.99 J'ai fait plusieurs analyse d'antivirus, lancés add aware, spybot, bien mis à jour l'ordinateur, et ce problème persiste, toujours ces adresses qui changent. J'ai entendu parler sur un forum qu'il s'agissait d'un malware en vogue actuelement, mais aucune solution n'avait été trouvée pour l'enlever. Voilà, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci d'avance, @micalement, Renan
Publicité
euskal-herri
 Posté le 30/05/2006 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] faire ça https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226
J'ai entendu parler sur un forum qu'il s'agissait d'un malware en vogue actuelement, mais aucune solution n'avait été trouvée pour l'enlever.
sur le forum securite il y a des astuciens tres competents pour resoudre ce probleme
renan
 Posté le 31/05/2006 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai finalement pris une décision radiacale à savoir le formatage du pc. A présent il est comme enuf et plus de ce malware qui ne partait pas ! (ça à fait le ménage c'est pas plus mal :)) Merci pour ta réponse en tout cas, elle servira surement à d'autre. Renan
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Cartes ethernet et wifi vues, mais pas de connection à internet
connexion internet
nouvelle mise a jour avast bloque acces internet ?
Connexion sur un site internet
Connexion d'un disque dur ethernet impossible
connexion ethernet d'un pc portable sur neufbox
Connexion Internet aléatoire
indicateur de connexion a internet muet
Probleme de connexion ethernet.
touche accès internet sur clavier acer aspire 7730
Plus de sujets relatifs à Accès internet et connexion éthernet
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis