| ||||||||
Nouvel astucien | Bjr à toutes & tous; voila j'ai un probleme de connection avec un portable d'un ami,TARGA, sous XP, je l'ai amené chez moi j'ai mis le code wap wi fi,j'ai bien le signal les 5 barres vertes= signal maxi tres bon,mais quand je clic sur internet ou pour essayer de mettre a jour son PC widows update ou mise a jour de l'antivirus avira;j'ai page blanche impossible de se connecter!!!!!Alors que j'ai la reception a fond et le petit ecran bleu barre des taches a 54kgs bit...Pourriez vous m'aider SVP je vai tenter de le brancher avec le cable internet pour voir si meme probleme , je suis avec un modem MB4 de SFR le dernier modem sorti,et lui il fonctionne a merveille car j'ai plusieurs ordis tous reception maxi aucun probleme.Il doit avoir un petit truc a son ordi mais lequel merciiiiiiiiiiii a tous et je dois le rendre cet aprem!!!!!Laurent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Essaie de taper Fn en même temps que F1 ça me fesait pareil | |||||||
![]() | Bonjour laurent5059 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|