| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,J'ai grand besoin d'aide La connexion est une ADSL OrangeTout fonctionne correctement sur la box réseau : 3PC, le téléphone, le décodeur TV... sauf :Le problème se situe sur un PC portable ASUS F3JV 4Go Windows 7 Ultimate 32 bitsLe problème : sur ce PC, j'ai trois utilisateurs, sur un seul des trois, il m'est impossible de me connecter (IE9, safari, Firefox12 ou iTunes) sur internet par contre Outlook fonctionne correctement. Firefox affiche "la connexion a été réinitialisée" et dans le cadre : "la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" et Aucun problème avec les 2 autres utilisateurs.Windows ne détecte aucun problème de connexion internet dans le centre réseau et partage que ce soit en connexion filaire ou wifi avec la box.J'ai passé CC Cleaner, arrêté la protection de Avast, essayé le DNS google.Rien n'y a fait !Un immense merci pour la plus petite piste!AmicalementLucst
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Le lien sur configres ne marche, hélas, plus depuis un certain temps Je peux envoyer le dernier que j'ai sauvegadré, configres9 par mail (733 ko) | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | C'est aussi cette version 9 de 915Ko que j'utilise | |||||||
Astucien ![]() | Pour info :
bon l'important est d'avoir la dernière ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de vos réponses. Après quelques recherches, j'ai résolu le blocage. Il s'agissait de PDAnet qui s'était octroyé le monopole de la connexion internet ! J'ai dû cliquer où il ne fallait pas. amicalement Lucst | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|