| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Voyons deja ton parametrage : Tu appuies et tu maintiens la touche Windows et tu appuies sur la touche R, tu relaches tout === dans la boite de dialogue qui s'est ouverte tu tapes cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt puis clic sur OK
copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message Modifié par tiobilout le 03/10/2009 13:54 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mais entretemps , j'ai changé de "lieu" physique, j'ai améne l'ordi avec moi (portable) et suis connecté en ce moment avec ! Je n'y comprends rien, je maintiens que chez moi, avec ce même ordi, impossible de me connecter mais qu'avec un autre (autre portable) le remplacant sur la même connexion ("débranchage" de cable ethernet simplement) cela marche ....D'ou cela peut il provenir ? | |||||||
Petit astucien | Trouvé , de retour chez mloi, cela venait de la connectique aléatoire du cpl, qui a coincidé avec l'essai sur un autre ordinateur, un coup la connexion se faisait, un coup non... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|