> Tous les forums > Forum Windows XP
 Accès internet pour compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pep
  Posté le 28/11/2007 @ 06:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Sous Windows XP pro, SP2, comme beaucoup, j'ai créé un compte utilisateur pour éviter de perturber l'environnement de base de mon ordinateur. Ce compte ne peut atteindre l'internet (je suis en wi-fi sur une passerelle) que si une session a été ouverte au préalable par l'utilisateur principal. Pour bien préciser les choses, si je démarre l'ordinateur et accède directement au compte utilisateur, je n'ai pas accès à l'internet bien que je sois parfaitement connecté sur le réseau wifi. Dernière précision, j'ai donné au compte utilisateur des droits administrateur en espérant que cela suffirait ce qui n'est pas le cas.

Bien sur, aucune explication satisfaisante sur le net ni chez microsoft.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
p007tod
 Posté le 28/11/2007 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Juste une vérification : Dans l'installation du réseau pour ce compte d'utilisateur il y a bien coché l'indication

Cet ordinateur se connecte à Internet directement ou via un concentrateur réseau

pep
 Posté le 28/11/2007 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Affirmatif
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
799,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 799 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC Samsung BenQ EX3415R qui passe 799 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver internet pour un compte utilisateur
Pas d'acces internet sur compte utilisateur
Accès Internet compte invité
compte utilisateur lent et pas d'internet
accéder au compte utilisateur pour restaurer
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
interdire acces internet sur un compte
Plus d'accès au compte utilisateur et à MSconfig
Ont à besoin d'une FAI pour accés à Internet ?
compte utilisateur -- pour qu'il ne soit plus ad..
Plus de sujets relatifs à Accès internet pour compte utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP