× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Accés internet sous un nouveau compte xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
routard
  Posté le 05/08/2004 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Suis Sous XP ligne adsl chez wanadoo: En tant qu'administrateur Je voudrais restreindre l'accés de mon PC au nouveau compte que je vais crée pour mon fils Il aura accés a certain dossiers partagés et pourra surfer sur internet Et c'est là qu'il y à problème j'ai donc restreint l'accés mais il n'a maleureusment plus accés à internet Commnet faire la configuration pour que lui est moi uissions surfer
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle mise a jour avast bloque acces internet ?
Impossible de créer un nouveau compte
configuration nouveau compte dans Outlook 2003
Accès à compte utilisateur refusé
touche accès internet sur clavier acer aspire 7730
Plus d'accès à internet
Nouveau PC et formatage du DD Sata - sous Win.7
Installer pilotes avec accès internet impossible
Nouveau PC sous Vista, besoin de vos conseils.
installer internet 6 sous windows nt4
Plus de sujets relatifs à Accés internet sous un nouveau compte xp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis