| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Est-il possible de se connecter à internet (web + messagerie) depuis un portable sous Windows en utilisant mon mobile comme d'un MODEM ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | oui c'est possible, voir si c'est prévu dans ton contrat avec ton opérateur | |||||||
Astucien | Bonjour. Quel mobile et quel forfait ? | |||||||
Astucien | Bonjour tlm Pour ju22700 . Oui c'est possible à condition d'avoir un forfait mobile avec DATA ! Pour se connecter , voir ICI . A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
C'est possible comme solution de dépannage pour lire les mails, mais naviguer sur internet avec une 3G bon courage. L'affichage des pages est souvent d'une lenteur désespérante qui me fait rapidement craquer. Mais ce n'est que mon avis, reste à voir avec la 4G que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Je vais reprendre mon contrat. Cependant, disposant d'un cordon USB : portable, je suis surpris que la connexion n'est pas reconnue sous Windows. Le portable se charge une fois connecté au PC mais sans effet sur le PC, en particulier pas de messages Contrôle de nouveau matériel.
Merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | , Pour que ça fonctionne il faut activer le modem dans les parametres du portble, sinon la connexion USB ne fait que transfer de données. | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous j' ai un Wiko cinq kinq , donc rien d'extraordinaire, et un abo free à 19.99. je peux avoir le net sur le pc grâce au portable, il suffit , dès lors qu'il est branché sur le port USB de choisir entre les toutes les options : "partage de données". (on peut choisir : charge uniquement, transfert de fichiers, ect..) perso, si ça ne pédale pas autant qu’avec le wifi, c'est très acceptable et les pages sur le web s'ouvrent bien. pas d'autre manip. cordialement, s
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour petite précision a mon message d'hier. il faut une fois connecte en USB , aller dans paramètres, plus, on arrive sur ; sans fil et réseaux, choisir : partage de connexion. je pense que cela doit être a peu prés pareil sur la majorité des portables . cordialement s | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Il aurait quand même été bon et normal de nous dire quel Windows et quel téléphone??????. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour DLUC j ai précisé dans mon post précédent que le téléphone était un Wiko cinq king , abo FREE. pour préciser mieux : Tel :sous android , connexion 3G, le Pc , un E machines G630 (5 ans) qui tourne sous W7 intégral. j'ajoute aussi que dans les connexions pc, il faut , évidemment, déconnecter votre box ,ou wifi et choisir la connexion du nom du téléphone, . cordialement, en espérant avoir tout dit enfin lol! | |||||||
Maîtresse astucienne | syrindhia a écrit : je ne pense pas que le message de DLUC t'étais adressé, mais plutot à Ju22700 qui a ouvert ce sujet Si tu veux des réponses pour un problème, ouvre ton propre sujet, sinon on ne s'y retrouve plus | |||||||
Grand Maître astucien | Kleretnet,
Si effcetivement Syrindhia à répondu au mauvais message ( Dluc ) par contre elle ne posait pas de question , elle apportait juste de l'eau au moulin en amenant son experience personnelle sur le sujet . Et ce qu'elle dit est valable !! | |||||||
Maîtresse astucienne | tilagoon a écrit : Tilagoon, j'ai lu trop vite en croyant qu'elle nous posait une question | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Effectivement c'est a celui qui a posté le message à l'origine " ju22700" que je m'adresse. syrindhia avant de faire des remarques en gros et bleu, je ne suis pas aveugle suis donc le post original, pour ton téléphone c'est de cette manière mais tant que l'on ne sais pas le modèle qu'il a, il est bon de le demander alors qu'il aurait du le dire au départ. De plus chaque modèle à sa méthode moi j'ai un Samsung et ce n'est pas pareil que toi donc moi j'attend de savoir sans avoir besoin d'être agressif. A+
| |||||||
Petite astucienne | Merci tilagoon de ta réponse aimable, ( ce qui n'est pas le cas de Dluc a qui j ai répondu en privé.) cordialement, S | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " syrindhiaé Ce n'était pas la peine de poster en privé je le répercute ici. Envoi de "syrindhia" cher Monsieur DLUC Je ne sais pas ou vous avez vu une agressivité dans mes réponses, (n y en t il pas dans la votre dans votre façon de m interpeller ?) et sur mon pc mon texte est certes en bleu mais pas gros. Désolée si je me suis trompée en vous répondant, croyez bien que je m'abstiendrais désormais de participer à des discussions ou je verrais votre pseudo. je n-ai jamais eu de problème sur pc astuces et le partage d'infos sur un sujet me parait intéressant venant de tous.
S. Bonjour, Quand on voie que c'est écrit sur certains post en plus gros et gras (ton post après le mien j'ai pris ça pour de l'agressivité) et en gras sur tous tes posts c'est agressif. Par contre si tu as des problèmes de vues alors je m'excuse pour avoir parlé d'agressivité. Idem qu'écrire en majuscule là ce n'est pas le cas. J'ai moi-même accentué la chose je n'aurai peut-être pas du mais ton interpellation m'as fait réagir de la sorte. Quand à ne pas participer quand je poste ce n'est pas une bonne chose tu aurais tort, quand je me tromper et me le faire savoir n'est pas interdit c'est déjà arrivé par d'autres participants au forum. Personnellement je n'ai pas de rancune à ton sujet et j'espère a + sur le forum.
Je persiste à demander quel Smartphone et quel Windows?. A+
Modifié par DLUC le 21/11/2014 12:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|